Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sidechain possible sur l'external audio ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sidechain possible sur l'external audio ?
Bonjour
Est t'il possible de sidechainer l'audio in ? (comme la digitakt ou tr8s...)
il me semble que oui ....vue sur un ancien post je crois ...
Et comment fait t'ont pour activer et desactiver le compresseur sur le master ?

merci !

"la musique c'était mieux demain"

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 09:18:23 ]

2
? ? ?

3
Du coup pas possible pour l'audio in ....vraiment dommage ...et shift + power + FX . pour désactiver le comp master! merci le manuel !

4
Merci à toi de partager tes recherches et conclusions :)
5
C'est quoi le comp master?

Beat Thang 4 Life

6
Ba oui personne me répondais alors je m'autorépond ça peut aider d'autres personnes :)
Le "comp-master" = compresseur master
J'espère vraiment qu'il y aura une option sidechain sur l'audio in ; dans une future mise à jour et aussi un vrai écho delay reverb triturable en direct (ca j'en doute vraiment) ... Un des seuls grand point noir pour moi sinon super sampling groovbox!

7
Tu peux automatiser le delay & reverb & le modifier en live, j'ai compris pour le comp master mais c'est activité d'origine, j'en ai entendu parler nul part...

Beat Thang 4 Life

8
ont peut juste automatiser le dry wet du delay et reverb pas le time , feedback , et profondeur, c'est vraiment dommage .... Venant d'une digitakt c'est vraiment soft cette partie-là. Par contre, je pense investir dans deux trois pédale (cathedral,flashback...)pour contourner cette limitation et faire deux sorties séparée mono ! j'ai testé avec ableton et des fx sur le soft ça change toute la dimension sonore et il manque de la puissance en sortie aussi c'est vraiment faiblard avec juste un casque obligé de passer par une table de mixage pour augmenter le volume globale. mais bon c'est vraiment fun ce petit rhytm quand même

9
Oui il est sympa mais il a ces limitations :mrg:

Beat Thang 4 Life