Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sample enregistré pas compris ..

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sample enregistré pas compris ..
Hello

J'ai peu enfin enregistrer des samples avec un micro, par contre je pige pas comment pouvoir les utiliser comme les samples que je charge dans la machine pour avoir accès à note etc.. là je peux juste faire tourner le sample en appuyant sur "play" ya t il une manip pour pouvoir le mettre avec les samples chargés ?? merci de me répondre si vous avez ou avez eu le rhythm ....
2
Tu passes en mode note 🎵 tu vas y arriver...

Beat Thang 4 Life

3
Non ça ne fonctionne pas sur un sample enregistré le sample je peux juste le jouer sur un bouton, j'ai loupé une étape il doit falloir le transférer enfin j'en sais rien mais le sample joue je peux rien modifier je parle d'un truc que j'enregistre pas un sample que j'ai chargé dans la machine, ça c'est ok.
4
Tu parles bien du rhythm & pas du tracks? J' enregistre mes sample avec & je n'ai aucun problème à les jouer avec le mini clavier/ tu utilises un clavier externe ?

Beat Thang 4 Life

5
je te parle pas de ça transférer un sample et le jouer note etc je sais faire .. je parle d'enregistrer un sample avec un micro par ex puis tu as ton son ok mais après il doit y avoir une manipulation pour sauvegarder le sample ça je sais pas faire et il est pas possible de jouer sur note sur un son que tu as fais direct depuis le sampler, ya bebel qui connait bien la machine mais il doit être absent ou occupé... lui il est expert il a la machine ... Merci de répondre que si vous connaissez l'engin et l'avez depuis un moment moi c'est pas le cas. Les videos sur youtube sont souvent mal faites ça va trop vite, on dirait des vidéos dédiées à des connaisseurs... Je vais revoir la notice mais ce pdf me rebute ...

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 22:30:44 ]

6
pour être plus clair c'est ça :
c'est la fin qui m'intéresse mais comme il masque des trucs avec sa main ça aide pas.... et le début il va à une vitesse, c'est loin d'être pour des novices....


[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 22:40:01 ]

7
C'est la bonne vidéo, j'ai justement pris le circuit pour sa facilité de fonctionnement...

Beat Thang 4 Life

8
tu réponds pas à ma question aussi, bref si quelqu'un connait ...
9
Ta question elle est déjà répondu

Beat Thang 4 Life

10
t'as répondu à rien du tout, bref... je vais étudier le pdf ça sera plus rapide...