Charger un pack... pas si simple que ça... ou c'est moi?
- 89 réponses
- 6 participants
- 2 778 vues
- 3 followers
don pipo
J'ai beau retourner le problème, la Tracks et mon PC dans tous les sens, je n'arrive pas à charger un pack dans ma CT...
À chaque fois, j'ai ces 2 messages après 2 secondes :
ERROR : Something went wrong when we were sending things to Circuit Tracks.
Please check your Circuit Tracks connection and try again
Puis :
ERROR : Circuit Tracks did not respond. Please check your Circuit Tracks connection and try again
Pourtant, la Tracks est connectée (loupiote verte) ; le firmware est à jour ; la carte SD est dans la liste des cartes recommandées ; le MSD mode est disabled ; j'ai installé l'USB driver de Novation.... toussa...
Mais non...
ça veut pas... et ça me frustre...
Qqn aurait déjà eu (et résolu ) ce problème ?
cyrius777
J'ai reçu ma 64go mais je peux pas la formater en fat32 ... et je doute que exfat ça passe ou fat tout court ??
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 14:08:53 ]
cyrius777
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
cyrius777
Deltank
Il y a 3 Go de samples LoopMasters et 3 Novation Anniversary Soundpacks offert par Novation quand tu enregistres ta machine avec ton compte.
Tu as déjà téléchargé tout ça ?
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 21:05:16 ]
cyrius777
j'a mis des wav mais je sais pas comment les retrouver, pas d'écran soit disant pas utilise autant je trouve les packs facilement mais les samples j'ai rien pigé, pas eu le temps de lire la notice je viens de prendre le PDF j'ai regardé le début ... si tu as la réponse suis preneur ... Merci encore.
Deltank
Tu sélectionnes le Circuit Tracks, après tu cliques sur New Pack en haut à gauche.
Dans la liste de Packs à gauche tu cliques sur Expand pour voir le contenu, puis tu cliques sur Show Samples, et tu auras la liste des samples du Packs./
Ensuite il suffit des les glisser dans les emplacements du New Pack selon tes choix, sachant que tu peux les écouter en cliquant dessus, et les déplacer comme tu veux. Une fois que tu as fini de faire ton Pack, tu cliques sur Send to Circuit Tracks en haut à droite, et c'est dans la boite
Tu peux nommer et sauvegarder ton New Pack sur l'ordi, et aussi y glisser des samples perso tant qu'il y a de la place. Quand un sample est sélectionné, il y a une jauge Sample Storage qui apparait à droite pour indiquer l'espace restant.
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 23:46:10 ]
cyrius777
cyrius777
je trouve pas ça super compréhensible pour trouver les samples ils sont bien envoyés mais sans ordinateur impossible de savoir où ils sont ...
j'ai vu une vidéo ça explique comment mettre dedans mais par la suite ils disent pas quels boutons pour y accéder.. ya un bouton shift, c'est peu intuitif pour moi pour le moment... un écran ça aide quand même....
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 13:14:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte