Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charger un pack... pas si simple que ça... ou c'est moi?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 992 vues
  • 4 followers
1 Charger un pack... pas si simple que ça... ou c'est moi?
Hello,
J'ai beau retourner le problème, la Tracks et mon PC dans tous les sens, je n'arrive pas à charger un pack dans ma CT...
À chaque fois, j'ai ces 2 messages après 2 secondes :
ERROR : Something went wrong when we were sending things to Circuit Tracks.
Please check your Circuit Tracks connection and try again

Puis :
ERROR : Circuit Tracks did not respond. Please check your Circuit Tracks connection and try again
:noidea:
Pourtant, la Tracks est connectée (loupiote verte) ; le firmware est à jour ; la carte SD est dans la liste des cartes recommandées ; le MSD mode est disabled ; j'ai installé l'USB driver de Novation.... toussa...
Mais non...
ça veut pas... et ça me frustre...
Qqn aurait déjà eu (et résolu ;-)) ce problème ?
2
j'ai pas la solution, juste je flag car t'es le premier que je vois à avoir ce souci

Beat Thang 4 Life

3
C'est quoi le MSD mode ?
Parce que disabled, ça veut dire désactiver...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
C'est le Mass Storage Device...
Et, je l'ai disablé, comme préconisé dans cette page du support relative à mon problème...
J'ai, d'ailleurs, tout fait comme demandé... y compris écrire au support... On verra bien...
C'est pê la carte SD, je ne sais pas... Elle est pourtant répertoriée dans leur liste...
5
Par contre, je ne suis pas un pro de l'informatique...
Le Novation USB Driver, je l'ai téléchargé et exécuté... puis, j'ai juste redémarré le PC...
Fallait pas faire autre chose ?
6
Dans une "vieille" vidéo de Gabe Miller, j'avais compris que la Tracks était livrée "bloquée" pour qu'on ne puisse pas écraser les sessions démos par accident...
Je ne retrouve pas cette info...
Il y avait une manipulation à faire pour sortir de ce mode et pouvoir effacer les sessions "usine" ...
Serait-ce lié ? :?!:
7
Problème résolu avec une SanDisk Ultra 16GB Class 10 C10...
C'était donc juste la Samsung 32GB Evo Class 1 Class 1 U1 qui posait problème...
:facepalm:
8
Hello

Ce circuit est génial par contre si on met pas de carte SD on ne peut rien charger dedans ?? ya pas de mémoire interne ?? je pige pas ....
J'ai mis une carte SD de 400go car j'ai que ça et je vois vous mettez max 32 voir 64 à mon avis 128 ou 256 ça doit passer, elle apparait où quand on est sur le mac avec le soft, j'ai le même message d'erreur que toi, à priori tu avais résolu en changeant la carte SD, j'ai pas lu le manuel je crois qu'il y qu'un pdf et ça c'est une bonne raison de pas regarder dedans, j'aime bien avoir un truc dans les mains autre que regarder sur un écran, et imprimer je peux pas. Mais juste savoir si pas de SD on peut rien mettre dedans ? samples etc ??? J'avais galérer pour enregistrer car je pigeais pas pour avoir une piste vierge, bon la vidéo de KNARF m'a bien aidé faute de manuel papier. Mais il faudra que je regarde la manuel tôt ou tard, mais si je pouvais avoir l'info si on peut charger des trucs sans carte SD je sais juste que j'ai pu changer de pack mais sur le 1 si j'allais sur le 2 bam le message d'erreur.

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 00:43:00 ]

9
Hello.
Je peux pas t'aider, sorry... J'ai revendu la Tracks il y a longtemps...
10
Citation de cyrius777 :
Hello

Ce circuit est génial par contre si on met pas de carte SD on ne peut rien charger dedans ?? ya pas de mémoire interne ?? je pige pas ....
J'ai mis une carte SD de 400go car j'ai que ça et je vois vous mettez max 32 voir 64 à mon avis 128 ou 256 ça doit passer, elle apparait où quand on est sur le mac avec le soft, j'ai le même message d'erreur que toi, à priori tu avais résolu en changeant la carte SD, j'ai pas lu le manuel je crois qu'il y qu'un pdf et ça c'est une bonne raison de pas regarder dedans, j'aime bien avoir un truc dans les mains autre que regarder sur un écran, et imprimer je peux pas. Mais juste savoir si pas de SD on peut rien mettre dedans ? samples etc ??? J'avais galérer pour enregistrer car je pigeais pas pour avoir une piste vierge, bon la vidéo de KNARF m'a bien aidé faute de manuel papier. Mais il faudra que je regarde la manuel tôt ou tard, mais si je pouvais avoir l'info si on peut charger des trucs sans carte SD je sais juste que j'ai pu changer de pack mais sur le 1 si j'allais sur le 2 bam le message d'erreur.

Salut !

Sans carte SD il n'y a que la mémoire interne disponible et seulement de la place pour 1 pack effectivement. Avec carte SD, quelque soit la taille de celle-ci, on ne peut charger qu'une quantité limitée de packs dessus (1+31 sur SD si je ne dis pas de bêtise)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape