Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour utilisation Circuit Track

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
1 Conseil pour utilisation Circuit Track
Bonjour,
Je cherche une solution nomade pour me passer d'ordi et pouvoir poser des idées, pas pour produire donc mais plutôt comme un bloc-note musical de voyage. Je n'ai jamais travaillé sur groovebox.
Est ce possible de brancher sur la circuit une guitare (via un ampli de voyage) et enregistrer des loop de guitare pour les synchroniser sur un beat?
Est ce possible de brancher un micro et enregistrer des parties chantées?
Pour la partie séquenceur, est ce possible de programmer une base rythmique et ensuite looper par dessus en finger drumming sans quantization?

Merci

2
Citation :
Est ce possible de brancher sur la circuit une guitare (via un ampli de voyage) et enregistrer des loop de guitare pour les synchroniser sur un beat?


non pas de looper, mais tu peux toujours brancher une guitare sur les entrées du circuits.

Citation :
Est ce possible de brancher un micro et enregistrer des parties chantées?


non, pas d'enregistrement audio possible.

Citation :
Pour la partie séquenceur, est ce possible de programmer une base rythmique et ensuite looper par dessus en finger drumming sans quantization?


oui

Un produit qui fait tout ce que tu veux en peut être alimenté via USB (donc portable)

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/roland/verselab-mv-1/
3
Merci!
Je regarde ça
4
Citation de guillo :

Est ce possible de brancher sur la circuit une guitare (via un ampli de voyage) et enregistrer des loop de guitare pour les synchroniser sur un beat?

Le nouveau Circuit Rhythm permet de faire du sampling

[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 09:22:16 ]