Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2021 à 11:55:35Conseil pour utilisation Circuit Track
Bonjour,
Je cherche une solution nomade pour me passer d'ordi et pouvoir poser des idées, pas pour produire donc mais plutôt comme un bloc-note musical de voyage. Je n'ai jamais travaillé sur groovebox.
Est ce possible de brancher sur la circuit une guitare (via un ampli de voyage) et enregistrer des loop de guitare pour les synchroniser sur un beat?
Est ce possible de brancher un micro et enregistrer des parties chantées?
Pour la partie séquenceur, est ce possible de programmer une base rythmique et ensuite looper par dessus en finger drumming sans quantization?
Merci
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 14/07/2021 à 14:31:09
Citation :
Est ce possible de brancher sur la circuit une guitare (via un ampli de voyage) et enregistrer des loop de guitare pour les synchroniser sur un beat?
non pas de looper, mais tu peux toujours brancher une guitare sur les entrées du circuits.
Citation :
Est ce possible de brancher un micro et enregistrer des parties chantées?
non, pas d'enregistrement audio possible.
Citation :
Pour la partie séquenceur, est ce possible de programmer une base rythmique et ensuite looper par dessus en finger drumming sans quantization?
oui
Un produit qui fait tout ce que tu veux en peut être alimenté via USB (donc portable)