Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2025 à 23:30:41Branchement avec Korg Volca Bass
Bonjour,
Possesseur du circuit tracks je m'éclate avec. A tel point que je viens de le compléter avec un Korg Volca Bass.
Je trouve que le combo est parfait pour ce que je veux en faire.
Seul problème, je me galère avec les branchements...
J'ai branché un câble midi entre le out du ct et le in du Korg. Un jack 3,5/6,5 entre la sortie casque du Korg et le input 1 du ct.
Ce qui marche bien c'est la synchro du séquenceur entre les 2 appareils. Par contre je pensais qu'en me positionnant sur la piste Midi1 du ct je pouvais jouer les notes du Korg mais ça ne marche pas. De même je pensais pouvoir muter la piste Midi1 en vue Mixer mais cela ne fonctionne pas non plus. Tout comme le réglage du volume de la piste depuis cette même vue Mixer ou les effets dire cette piste. J'ai loupé un truc où tout est normal ?
Dernière chose, je trouve que le volume du Korg est beaucoup plus faible. Cela pourrait-il venir de mon installation ou c'est "normal" ?