Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Circuit Tracks ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Divers problème dès la reception du produit

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 30 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Divers problème dès la reception du produit
Bonjour à tous et à toutes,
J'utilise le circuit tracks depuis 8 mois maintenant (à petite dose, une track par ci, une track par là). J'ai constaté plusieurs problèmes dès la reception du produit (commandé sur Thomann) mais je me disais que c'était mon utilisation qui été mauvaise au début. En fait non.
Alors tout d'abord il y a comme un bruit parasite , genre de filtre désagréable qui reste en suspension si je fais pause pendant la lecture d'un projet. Je pourrais éssayer de poster ici peut-être un exemple de ce bruit. Cela m'oblige à faire une sauvegarde puis redémarrer la machine. Cela ne prends que 3 sec mais bon...
Autre problème : J'utilise souvent mon circuit track pour controler un ou deux autres synthés (mon minilogue la plupart du temps et parfois un volca bass ou autre truc dans le genre qu'on aime bien par ici) . J'aimerais donc pouvoir utiliser les entrées audio du circuit track mais voilà : cela déforme complétement le son des machines que je connecte. Parfois que sur une entrée, parfois sur les deux. (ça vient de me le refaire avec le S1 de Roland) Une fois de plus , c'est pas un gros problème, je branche mes synthés sur une mixette à part. Mais voilà, j'ai acheté un produit, j'aimerais pouvoir utiliser toutes ces fonctions.

Mes questions donc : Avez-vous rencontré les même problèmes ? Avez-vous trouvez des solutions ? Dois-je renvoyer le produit ? Attendre une MAJ ?
Merci pour vos réponses,

2
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de mise à jour, pour les audios in, tu es sûr de ne pas saturer quelque part ?

Beat Thang iz Dead