Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais dommage. j'ai cru un instant avant de lire la news, qu'on allait enfin pouvoir chaîner les sessions
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/09/2016 à 17:45:07
Supprimons les congés d'ete de la redac d'af!
0
Thom'
Anonyme
705
7Posté le 17/09/2016 à 16:41:21
Lol, la boite noire... sérieux ?
Nan, mais vaut mieux la vo sous titré, au moins elle sera en entier...
Enfin je dit ça, je dit rien...
0
knobi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 18/09/2016 à 10:02:52
L'ideal serait une circuit XXL evec 4 pistes synthé et 8 pistes drums
et une Possibilité de mettre une carte SD - ce serait top. Mais pour 300 Balles honnetement je croi ue c est la meilleur groove box du marché actuellement en terme Rapport qualité prix car si elektron avait produit la méme chose ils en demanderaient 1500 Euro...
1
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 10:03:30 ]
Anonyme
705
9Posté le 18/09/2016 à 13:36:26
x
Hors sujet :
Citation :
L'ideal serait une circuit XXL evec 4 pistes synthé et 8 pistes drums
et une Possibilité de mettre une carte SD - ce serait top.
Ba pour moi ce serait plutôt ça, avec l'aftertouch et interface audio/midi usb class compilant :
Mais je vois aussi l'intérêt de ton circuit xl, mais perso c un synth + séquenceur que je cherche.
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 13:43:39 ]
fly-h
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 19/09/2016 à 20:40:25
La mise à jour annonce aussi une synchronisation automatique avec Ableton:
"Synchronisation automatique du Circuit avec Live pour enregistrer facilement en MIDI vos sessions du Circuit – le tempo, la tonalité, la résolution sont respectés. Vous pouvez également enregistrer vos pistes MIDI depuis Ableton sous une tonalité et la modifier ensuite dans le Circuit en pressant deux touches uniquement."
Mais après mise à jour, je n'ai pas constaté de différence. Faut il programmer Ableton en maitre ou esclave?