Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du Novation Circuit en version 1.3

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 307 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le firmware du Novation Circuit en version 1.3
Novation a mise en ligne la version 1.3 du firmware de sa groove machine Circuit afin d'apporter des fonctionnalités demandées par les utilisateurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas nouveau

Beat Thang 4 Life

3
Ce qui est nouveau, c'est la publication de la doc.
4
il était temps qu'audiofanzine se reveil :-p mise à jour du test please :)

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

5
Citation :
C'est pas nouveau

Ouais dommage. j'ai cru un instant avant de lire la news, qu'on allait enfin pouvoir chaîner les sessions :facepalm:
6
Supprimons les congés d'ete de la redac d'af!
Thom'
7
Lol, la boite noire... sérieux ? :lol:

Nan, mais vaut mieux la vo sous titré, au moins elle sera en entier...
Enfin je dit ça, je dit rien...
8
L'ideal serait une circuit XXL evec 4 pistes synthé et 8 pistes drums
et une Possibilité de mettre une carte SD - ce serait top. Mais pour 300 Balles honnetement je croi ue c est la meilleur groove box du marché actuellement en terme Rapport qualité prix car si elektron avait produit la méme chose ils en demanderaient 1500 Euro...

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 10:03:30 ]

9
x
Hors sujet :
Citation :
L'ideal serait une circuit XXL evec 4 pistes synthé et 8 pistes drums
et une Possibilité de mettre une carte SD - ce serait top.

Ba pour moi ce serait plutôt ça, avec l'aftertouch et interface audio/midi usb class compilant :aime::

image.php

Mais je vois aussi l'intérêt de ton circuit xl, mais perso c un synth + séquenceur que je cherche.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 13:43:39 ]

10
La mise à jour annonce aussi une synchronisation automatique avec Ableton:

"Synchronisation automatique du Circuit avec Live pour enregistrer facilement en MIDI vos sessions du Circuit – le tempo, la tonalité, la résolution sont respectés. Vous pouvez également enregistrer vos pistes MIDI depuis Ableton sous une tonalité et la modifier ensuite dans le Circuit en pressant deux touches uniquement."

Mais après mise à jour, je n'ai pas constaté de différence. Faut il programmer Ableton en maitre ou esclave?