Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Components de Novation en standalone

• 81 réponses
  • 11 participants
  • 5 381 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les Components de Novation en standalone
Novation satisfait les nombreuses demandes des utilisateurs de Circuit en proposant sa suite d’outils Components en standalone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Il semble que ce soit la même chose pour les Electribe 2, c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas combiné les deux machines en une seule, quitte à porter le prix à 600 euros, par exemple. ;)
32

Oui, je suis d'accord.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33
Bon, maintenant pour la 1.5, un mode "LaunchPad" et une section drums 16 pistes avec une matrice 4x4 à droite et le step à gauche et là la bête serait juste parfaite !!
(comment ça je rêve ?)
34
Oui... tu rêve !!!!
La maj 1.5 viens de sortir et rien de tout cela... mais là tu demande plutôt un nouveau Circuit Mk2 XXL Custom RS Bi-Turbo à l'uranium enrichi et bio... ça fait peut être un peu trop pour une maj ;-)
35
je galère pour faire l'update, ça avance pas ;)

Beat Thang 4 Life

36
bon, j'ai réussi en jonglant avec chrome & l'appli :8O:

Beat Thang 4 Life

37
il y a sur le site, une soundbank qu'a l'air sympa, des sons samplés du peak

Beat Thang 4 Life

38
Aucuns problèmes de mon coté pour la MAJ.
A partir de la version " stand alone " ( qui affiche tout le temps en haut à droite " logout " lol, non non je ne suis pas connecté ^^, en stand alone avec une connexion ...... ? C'est marrant.
Ne pas oublier de connecter le circuit avec la barre en bas de l'interface, celle grisé au-dessus de la barre orange pâle tout en bas ( Compris Visage Pâle :) )
C'est jus de boudin Pâle un peu quand même, c'est pas encore bien net !

AH! et j'oubliais, valider avec le bouton start/stop du circuit une fois le firmware ou les packs de sons enregistrer,comme cela, il reboot et se deco automatiquement ( matte la barre en bas, visage Pâle ! :) )

Après essais en me logout, évidement, on accède plus au cloud donc à la MAJ. Ni d'ailleurs aux packs proposés.
Normal, d'ou l'intérêt de tout sauvegarder sur son Pc pour travailler hors connexion ... tant que vous n'avez rien à faire/recup sur le cloud.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 08:14:21 ]

39
Je n'ai pas pu faire la maj 1.5, à priori ils ont modifié la courbes de réponse du potard de volume général, pour qu'il n'y ai plus cette monté de volume radicale aux 3/4 de sa course... Vous confirmez ??

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 08:17:25 ]

40
Nan, j'ai juste fait la MAJ.
Mais j'ai un RDV bientôt et je me connais, si je commence à trifouiller, dans deux heures je suis encore dessus :)
D'ailleurs hop !
A la G. Majax, je diiiiIIiiiiiisssppppaaaaaAAAAAAaaaarais !
pffioufffff ....

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 08:48:54 ]