réactions à la news Les Components de Novation en standalone
- 81 réponses
- 11 participants
- 5 382 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tu es
Merci de me reprendre si je n'es pas bien compris.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Natspace
Tu l'as reçu ?
Ben oui quand même sinon je me serais pas répondu.
Non, tu n'es pas obligé d'être connecté à @, seulement si tu veux récupérer des packs stockés sur le cloud. ( pour peut-être une futur MAJ 1.5 aussi, tu vas pas la recevoir par la poste )
Ben écoute j'ai essayé avec mon PC hors ligne et ça n'a pas marché, ça n'a fonctionné qu'une fois connecté à Internet.
Après c'est peut être leur logiciel qui merdouille un peu car j'ai remarqué que parfois il détecte pas le Circuit, faut l'éteindre est le rallumer pour que ça soit pris en compte.
Enfin pas grave l'essentiel c'est qu'il soit à jour, j’attends avec impatience ce week end pour pouvoir enfin faire mumuse dessus.
Une fois la bête maitrisée (me faudra peut être plus qu'un week end pour ça) je me lancerai bien le défi de faire un titre complet avec. Vu les possibilités avec les parties drums/"sampler" pour palier au manque de pistes, il y a peut être moyen de pousser le bousin dans ses derniers retranchements et en sortir un truc correcte.
En plus on m'a offert la version complète (VST/AU) de l'editeur d'Isotonik, donc j'ai de quoi faire avec celui-ci après. Bref encore des heures et des heures d'expérimentation et de pages de manuel à lire.
tu es
Perso, en cliquant dessus, pas besoins d'éteindre et de rallumer le circuit pour qu'il soit reconnu.
J(attend ton retour sur la version complète d'Izotonik
( Sans te prendre le choux sur les caractéristiques mais surtout si cela te semble utile )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 15:49:53 ]
v:lecs
Je lorgne sur cette machine depuis un moment, je viens de revendre mon OP-1 et le Circuit me tente de plus en plus - les évolutions du firmware me paraissent particulièrement intéressantes.
Marrant que tu fasses allusion à la MC-303 : j'en ai possédé une, qui était très limitée mais avec laquelle je me suis beaucoup amusé, et je cherche un équivalent niveau ergonomie, mais avec une véritable partie synthèse.
Pictocube
Ben une EMX non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 13:52:13 ]
Pictocube
Je vois pas trop comment ça pourrait être le cas et être significativement audible. En tout cas les 2 marques n'ont rien à prouver dans ce domaine, du coup ça me paraît un critère superflu...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
- < Liste des sujets
- Charte