réactions à la news Les Components de Novation en standalone
- 81 réponses
- 11 participants
- 5 842 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pictocube

Ben une EMX non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

v:lecs

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 13:52:13 ]

Pictocube

Je vois pas trop comment ça pourrait être le cas et être significativement audible. En tout cas les 2 marques n'ont rien à prouver dans ce domaine, du coup ça me paraît un critère superflu...

Pictocube

Pictocube

Oui, je suis d'accord.

BideJo

(comment ça je rêve ?)

ultraxu

La maj 1.5 viens de sortir et rien de tout cela... mais là tu demande plutôt un nouveau Circuit Mk2 XXL Custom RS Bi-Turbo à l'uranium enrichi et bio... ça fait peut être un peu trop pour une maj

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

tu es

A partir de la version " stand alone " ( qui affiche tout le temps en haut à droite " logout " lol, non non je ne suis pas connecté ^^, en stand alone avec une connexion ...... ? C'est marrant.
Ne pas oublier de connecter le circuit avec la barre en bas de l'interface, celle grisé au-dessus de la barre orange pâle tout en bas ( Compris Visage Pâle

C'est jus de boudin Pâle un peu quand même, c'est pas encore bien net !
AH! et j'oubliais, valider avec le bouton start/stop du circuit une fois le firmware ou les packs de sons enregistrer,comme cela, il reboot et se deco automatiquement ( matte la barre en bas, visage Pâle !

Après essais en me logout, évidement, on accède plus au cloud donc à la MAJ. Ni d'ailleurs aux packs proposés.
Normal, d'ou l'intérêt de tout sauvegarder sur son Pc pour travailler hors connexion ... tant que vous n'avez rien à faire/recup sur le cloud.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 08:14:21 ]

ultraxu

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 08:17:25 ]

tu es

Mais j'ai un RDV bientôt et je me connais, si je commence à trifouiller, dans deux heures je suis encore dessus

D'ailleurs hop !
A la G. Majax, je diiiiIIiiiiiisssppppaaaaaAAAAAAaaaarais !
pffioufffff ....
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 08:48:54 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

tu es

Explique ton soucis, je ne le comprend pas ?
Téléphone portable :
Personne ne m'entendait et moi non plus j'entendais rien, comme cela, d'un coup ????
Je viens de " réparer " mon téléphone portable en branchant juste un casque dans la prise ... casque !!!
J'avais touché à rien ^^
J'enlève le casque et tout redevient normal ...
( Je n'avais pas mis de casque au paravent, pas de kit mains libre etc ... )
I y a sûrement une solution à la con pour résoudre ton soucis

Je lance la version " stand alone " ( hahaha )
Le circuit, je l'allume mais il n'est reconnu que quand je clique sur la barre en bas de l'interface ( super mal foutu )
Je choisi ce que je veux, patchs, sons, sample, packs et la il attend une réponse du circuit !
Ah zut, il faut reclicker sur la petite bande en bas ( celle de la connexion " et la " OOOooohhhh miracle " il te dis " warning tes couilles, tu vas effacer les éléments présents dans ton Circuit "
Go Go, j'appuie sur ok, la MAJ ou le pack s'installe et hoooop, le circuit tremblote de plaisir avec ses led's rouges de MAJ au milieu.
Une fois l'opération terminé, je valide sur le circuit avec la touche start/stop et le circuit reboot MAIS aussi-tôt se déconnecte et l'interface revient à la question " Upload to circuit " mais tu t'en fous, tu viens de le faire."
Je déco l'usb, j'ai ce que je veux.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 17:50:11 ]

ultraxu

Le potard de volume est bien recalibré !!! L'écoute direct des patchs c'est bon et se retrouver avec 96 niveau de vélocité à la place de 16 c'est plus que bon !

tu es

Cela donne un coté " nomade "
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:01:36 ]

ultraxu

Mais c'est possible !

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

ultraxu

Je trouve dommage de ne pas pouvoir tenir une note au-delà de 16 pas (pour les nappes de type drone).

tu es

Cela reste une hypothèse absolument pas testée et à peine réfléchie

Ou deux circuits ? lol

ultraxu

Elle a ces limitations hard, sinon une nouvelle machine.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 21:08:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte