Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je recherche toujours un contrôleur midi pour mon Circuit, le LC ne fonctionne pas avec un hobbytronic, il me reste le bcr2000 mais trop gros donc seulement si je n'ai pas le choix...
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 19/04/2017 à 11:26:31
OK pour les 8 potards bah oui ça marche mais ça remplace pas un bcr, alors ça marche pas l'hobbytronic, dommage, le top est le LCXL avec la mention mais c'est cher
0
Beat Thang 4 Life
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 19/04/2017 à 11:38:05
Le beatstep a 16 potards et 16 pads, gère à priori les cc et les nrpn, alors si ça fonctionne en standalone direct sans convertisseur ça me semble mieux et moins cher qu'un LCXL + Kenton (dans les 300€.... je préfère un second Circuit pour ce tarif !!!). Le BCR est encore plus complet c'est sûr...
Tu as déjà testé un de ces deux contrôleur avec ton Circuit ?
L'hobbitronic ne fonctionne pas avec le LC, c'est étrange mais c'était écrit sur leur site, c'est moi qui ai été c....
0
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 19/04/2017 à 11:39:56
Tu es sûr de ton coup pour le beatstep en standalone ? Car pour moi à 10.000km.de la France c'est un peu compliqué l'essai et l'achat de matos...
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 19/04/2017 à 14:13:49
J'utilise un bcr avec le circuit, au moins il y a de vrais prises midi, le problème du beatstep c'est que c'est aussi du midi en jack??
0
Beat Thang 4 Life
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 19/04/2017 à 14:48:22
Oui avec adaptateur.... ça fait peur !!!
Pas de soucis avec le BCR ? Tu es satisfait ?
Le mapping sans pc jouable et pas trop prise de tête ?
Et surtout... ya moyen de virer les autocollants blancs tout moche !!?????
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10Posté le 19/04/2017 à 15:09:23
Tu vas dans astuces bcr, il y a un collègue qui a mis un template pour le bcr, j'en suis très content mais j'ai pas encore eu le temps de créer le mien