Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2019 à 13:57:23Le Circuit n'est plus référencé chez Thomann : remplaçant à venir ?
Bonjour,
J'ai remarqué que le Circuit n'était plus vendu chez Thomann, non seulement il n'est plus vendu mais il est carrément plus référencé ! La page produit n'existe plus ! J'ai appelé Thomann et ils m'ont confirmé qu'ils ne vendront plus le Circuit. A savoir que Thomann continue à revendre tout les autres produits Novation. Pourrais t'on donc en conclure qu'il y pourrait y avoir un nouveau Circuit en approche ? Pour moi, si Novation arrête le Circuit, c'est pour le remplacer car c'est certainement la machine qui vendent le plus. Qu'en pensez-vous ?
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 04/05/2019 à 14:56:43
Citation :
Pour moi, si Novation arrête le Circuit, c'est pour le remplacer car c'est certainement la machine qui vendent le plus. Qu'en pensez-vous ?
Ce serait bien étrange comme politique ...
Peut-être y a t il simplement une rupture de stock , et que Novation va en profiter pour upgrader/actualiser le Circuit au dernier firmware et re-remplir les stocks en suivant
Mais un Circuit mk2, pourquoi pas
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 04/05/2019 à 15:27:14
En tout cas, il est partout ailleurs
1
Beat Thang 4 Life
Anonyme
1531
4Posté le 05/05/2019 à 11:31:20
Citation de the :
Citation :
Pour moi, si Novation arrête le Circuit, c'est pour le remplacer car c'est certainement la machine qui vendent le plus. Qu'en pensez-vous ?
Ce serait bien étrange comme politique ...
Peut-être y a t il simplement une rupture de stock , et que Novation va en profiter pour upgrader/actualiser le Circuit au dernier firmware et re-remplir les stocks en suivant
Mais un Circuit mk2, pourquoi pas
Oui mais si c'était qu'un problème de stock, il serait toujours référencé, là il ne l'est plus : la page produit n'existe plus !
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 11:37:55 ]
Anonyme
1531
5Posté le 05/05/2019 à 11:36:22
Citation de circus :
En tout cas, il est partout ailleurs
Oui mais Thomann étant le leader en Europe, ils sont peut-être les précurseurs à arrêter le produit pour voir arriver son remplaçant.
Je rêve d'un Circuit Mk2 avec un écran, un port Sdcard, une longueur de pattern plus élevé et un mode song vraiment costaud. J'aimerais aussi la lecture d'échantillons stéréo et une plus grande durée d'échantillonnage et quelques effets supplémentaires éventuellement. Avec tout cela, il serait parfait ce nouveau Circuit !
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 05/05/2019 à 11:39:46
j'attends un circuit drum station avec carte sd pour import de samples, 8 voix, édition de sample & là la gamme est complète
1
Beat Thang 4 Life
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/05/2019 à 13:27:01
Ils ont fait la même chose avec le PEAK y a 8 mois.
A mon avis ils sont plus trop Novation.
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 05/05/2019 à 13:28:00
Citation :
Oui mais si c'était qu'un problème de stock, il serait toujours référencé, là il ne l'est plus : la page produit n'existe plus !
Il y a d'autres produits qui n'ont plus de page produit chez Thotho depuis des mois, et qui sont pourtant toujours en vente ailleurs (exemple: Pioneer Toraiz AS-1) ...
0
Anonyme
1531
9Posté le 05/05/2019 à 17:45:22
Citation de -KooL- :
Ils ont fait la même chose avec le PEAK y a 8 mois.
A mon avis ils sont plus trop Novation.
Mince, je ne savais pas. Alors cela ne veut rien dire, dommage.