Sujet de la discussionPosté le 03/05/2019 à 13:57:23Le Circuit n'est plus référencé chez Thomann : remplaçant à venir ?
Bonjour,
J'ai remarqué que le Circuit n'était plus vendu chez Thomann, non seulement il n'est plus vendu mais il est carrément plus référencé ! La page produit n'existe plus ! J'ai appelé Thomann et ils m'ont confirmé qu'ils ne vendront plus le Circuit. A savoir que Thomann continue à revendre tout les autres produits Novation. Pourrais t'on donc en conclure qu'il y pourrait y avoir un nouveau Circuit en approche ? Pour moi, si Novation arrête le Circuit, c'est pour le remplacer car c'est certainement la machine qui vendent le plus. Qu'en pensez-vous ?
the ephemeral
1697
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 04/05/2019 à 14:56:43
Citation :
Pour moi, si Novation arrête le Circuit, c'est pour le remplacer car c'est certainement la machine qui vendent le plus. Qu'en pensez-vous ?
Ce serait bien étrange comme politique ...
Peut-être y a t il simplement une rupture de stock , et que Novation va en profiter pour upgrader/actualiser le Circuit au dernier firmware et re-remplir les stocks en suivant
Pour moi, si Novation arrête le Circuit, c'est pour le remplacer car c'est certainement la machine qui vendent le plus. Qu'en pensez-vous ?
Ce serait bien étrange comme politique ...
Peut-être y a t il simplement une rupture de stock , et que Novation va en profiter pour upgrader/actualiser le Circuit au dernier firmware et re-remplir les stocks en suivant
Mais un Circuit mk2, pourquoi pas
Oui mais si c'était qu'un problème de stock, il serait toujours référencé, là il ne l'est plus : la page produit n'existe plus !
[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 11:37:55 ]
Anonyme
1531
5Posté le 05/05/2019 à 11:36:22
Citation de circus :
En tout cas, il est partout ailleurs
Oui mais Thomann étant le leader en Europe, ils sont peut-être les précurseurs à arrêter le produit pour voir arriver son remplaçant.
Je rêve d'un Circuit Mk2 avec un écran, un port Sdcard, une longueur de pattern plus élevé et un mode song vraiment costaud. J'aimerais aussi la lecture d'échantillons stéréo et une plus grande durée d'échantillonnage et quelques effets supplémentaires éventuellement. Avec tout cela, il serait parfait ce nouveau Circuit !
Oui mais si c'était qu'un problème de stock, il serait toujours référencé, là il ne l'est plus : la page produit n'existe plus !
Il y a d'autres produits qui n'ont plus de page produit chez Thotho depuis des mois, et qui sont pourtant toujours en vente ailleurs (exemple: Pioneer Toraiz AS-1) ...