réactions à la news Polyend confirme le Play !
- 163 réponses
- 47 participants
- 17 546 vues
- 49 followers
Neo Alchemist
7698
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2022 à 10:47:00Polyend confirme le Play !
S'il y a bien une info qui était attendue c'est celle-ci. Et bonne nouvelle : le constructeur Polyend vient de confirmer l'arrivée de Play.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spacionot (ex Cola Verde)
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
61 Posté le 13/05/2022 à 18:50:52
Très impressionné par ce séquenceur ! La possibilité d'avoir des faders virtuels de couleurs spécifiques pour contrôler les volumes des pistes parait possible même si je ne l'ai pas encore vue dans les démos. Avec cette fonction ça remplacerait des faders motorisés qui se positionneraient automatiquement à chaque lancement de scène.
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 18:52:35 ]
Emmanuel C.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
62 Posté le 13/05/2022 à 20:19:12
On pourrait revenir au Polyend Play svp ?
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 20:21:08 ]
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 13/05/2022 à 22:12:48
Perso je vais le préco
Alors oui il a ses limites mais il a des qualités que je recherche
(Les compromis mes amis...les compromis..)
Son séquenceur pour contrôler des bécanes en midi a l'air franchement sympathique
Le workflow aussi me semble vraiment bien (perso par ex j'adore les machines elektron mais impossible a me faire au workflow... pourtant je test hein...mais à chaque fois je finis par les revendre...j'arrive à rien )
J'ai le tracker et en quelques temps c'est devenu naturel de m'en servir.
Et puis Polyend sont assez cool niveau update, avec souvent de belles améliorations/ajout de fonctionnalités, et ça j'aime
Alors oui il a ses limites mais il a des qualités que je recherche
(Les compromis mes amis...les compromis..)
Son séquenceur pour contrôler des bécanes en midi a l'air franchement sympathique
Le workflow aussi me semble vraiment bien (perso par ex j'adore les machines elektron mais impossible a me faire au workflow... pourtant je test hein...mais à chaque fois je finis par les revendre...j'arrive à rien )
J'ai le tracker et en quelques temps c'est devenu naturel de m'en servir.
Et puis Polyend sont assez cool niveau update, avec souvent de belles améliorations/ajout de fonctionnalités, et ça j'aime
Pat Othon
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
64 Posté le 13/05/2022 à 23:39:42
J'ai pas pu m'empêcher...
Billybilly
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
65 Posté le 14/05/2022 à 08:02:09
x
Hors sujet :Citation de KonJoltran :
J'ai pas pu m'empêcher...
Je me reconnais dans ce post, désolé c'est effectivement chiant à suivre un topic comme ça
Pour en revenir au Play, la grosse interrogation que j'ai maintenant, c'est au niveau de la qualité de fabrication. J'imagine que Polyend n'aura pas reproduit les loupés du Tracker mais j'ai une grosse vigilance sur ce point là.
Sinon j'ai toujours pas compris s'il y a un paramètre chance par piste ou bien un paramètre chance par paramètre (ce qui reviendrait à avoir plein de LFO random en fait).
Ema
4296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 14/05/2022 à 12:56:00
Citation :
Sinon j'ai toujours pas compris s'il y a un paramètre chance par piste ou bien un paramètre chance par paramètre (ce qui reviendrait à avoir plein de LFO random en fait).
Même interrogation de mon côté. Julien?
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
68 Posté le 14/05/2022 à 17:58:41
Citation de Billybilly :
D'après la vidéo de loopop cela semble par piste mais on peut enregistrer et donc réappliquer une autre chance sur un autre paramètre sur la même piste et ainsi de suite si l'envie t'en prends , plutôt pas mal je trouve
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 18:00:12 ]
Billybilly
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
69 Posté le 14/05/2022 à 20:49:50
Citation de soissons :
Citation de Billybilly :
D'après la vidéo de loopop cela semble par piste mais on peut enregistrer et donc réappliquer une autre chance sur un autre paramètre sur la même piste et ainsi de suite si l'envie t'en prends , plutôt pas mal je trouve
Alors si j'ai bien suivi, ça c'est le mode Randomize qui permet d'écrire des randomisations une par une (un peu comme le mode fill). Le mode chance est différent dans la mesure où à chaque nouvelle lecture, ta randomisation sera inédite.
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
70 Posté le 15/05/2022 à 16:26:17
Balancez vos questions précise dans le fil je prépare une vidéo en Français pour répondre a tout le monde
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
- < Liste des sujets
- Charte