Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet les commende secréte pour le volume des hihat ouvert ou fermmé

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 053 vues
  • 7 followers
1 les commende secréte pour le volume des hihat ouvert ou fermmé
je cherche la commande secréte poure le volume du charley ouvert ou fermé(ouvert ou fermé ces ce qui est importent) dans sound. ces pour controlé les volumes  indépendament merci

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 21:35:00 ]

2
Tu laisses appuyé sur Select tout en tournant tes boutons et çça sera plus précis.
_HouSeTraXx_
3
Hors sujet :
Fait attention à l'orthographe et au langage SMS... J'ai rien compris à ce que tu as voulu dire...
4
Hors sujet :
t'as dû le vexer ... il a supprimé son post
_HouSeTraXx_
5
Hors sujet :
Faut croire, toujours est t'il que cette commande "secrete" n'est toujours pas dévoilée..
6
l'orthographe ca a du bon mes ca n'aide en rien a la compréhension !!
7
Bizarre cette commande. J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai rien trouvé.

Par contre "select"+dial permet de selectionner le son de maniere + précise.
C-a-d que tu ne dois pas faire defiler tous les sons. Tu reperes dans le mode d'emploi celui que tu cherches et tu le regles par son numero d'identification.
Musicalement Votre
8
elle existe car je m 'en suis deja servi et je ne m'en souvien plu. je sais ses pas glorieu mes elle existe vraimment .elle et en 2 étape fair aparétre ouvert ou fermé ou bout des parametres sound ces la parti qur j'ai oublier. enssuite se qui est sur ses que l'on selectionne, l'intensité des volumes en laissant appuyé sur selecte et en tournant la molléte de l'overblast.

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 01:25:32 ]

9
C' est simple, j' ai trouvé tout seul : exemple le kick :

Tu séléctionne un pas, le 1, tu reste appuyé dessus avec ton index, tu le relache pas.
Avec ta main droite, avec ton auriculaire tu appuie sur tap, et avec ton majeur tu sélectionne une des couche de vélocité.

Le tout dans l' ordre, avec les deux premiere commande "en mode hold".

Et la t' as le tiercé gagnant.
A noter que ma 309 que j' utilise avec battery 3 (donc deux octave en dessous des notes propre a la 309), cette façons de faire me la joue a l' envers.
Une vélocité de niveau 4 sera moins forte qu' un niveau 1.

Voila a bon entendeur salut.
10
j ai rien compris désolé mes cette commande secréte et spécifique au hithat seulmment !