Sujet Pour qui ? pour quoi ?
- 167 réponses
- 20 participants
- 6 087 vues
- 19 followers
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2005 à 17:30:02Pour qui ? pour quoi ?
Je cherche un avis sur le " "style" " de son réalisable avec ! car les demos son trop baséés sur la partie synth ( analo ) difficile de c faire un avis avec que ça !
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
Anonyme
1226
61 Posté le 18/08/2006 à 18:16:21
Pour les demos du synth analo je fais ça se week normalement.....
Anonyme
521410
62 Posté le 18/08/2006 à 20:04:12
Qu entend tu par la ? le spectralis n est il pas une groovebox mais analogique?
est ce que cette machine est terminée? quelles sont les fonctions manquantes si non?
est ce que cette machine est terminée? quelles sont les fonctions manquantes si non?
Anonyme
1226
63 Posté le 18/08/2006 à 20:28:10
C + QU'UNE GROOVE BOX EN FAITE ELLE UN SYNTH ANALO , 3 SYNTH NUMERIQUE ET 11 DRUMPART
pour le synth analo il a un sequencer analo de 10 lignes pour le filterbank +3 lignes pour 3 oscillo +une ligne pour le cutoff +1 pour la reso +16 autres lignes librement assignable. chaque ligne peu avoir une longueur une resolution et un sens de lecture different...
l'os n'est pas fini (loin de la!!!!) manque plein de chose arpegiateur boite d'effet enregistrement de variation de potard plus plein d'autres surprise que se cher Jorg nous reserve!!!!!!
le nouvel os vien de sortir en + :
16 lignes de sequence librement assignable (elle peu etre assigné a 1 instru midi externe, lfo, synth analo possibilité de creer 3 sequences differente pour les 3 osc, synth numerique, drumpart, enveloppe......)
fonction randome sound
l'envoi du midi.
Franchement pour moi c LA machine ultime!!!!et pas simplement une "vulgaire" groove box.....
pour le synth analo il a un sequencer analo de 10 lignes pour le filterbank +3 lignes pour 3 oscillo +une ligne pour le cutoff +1 pour la reso +16 autres lignes librement assignable. chaque ligne peu avoir une longueur une resolution et un sens de lecture different...
l'os n'est pas fini (loin de la!!!!) manque plein de chose arpegiateur boite d'effet enregistrement de variation de potard plus plein d'autres surprise que se cher Jorg nous reserve!!!!!!
le nouvel os vien de sortir en + :
16 lignes de sequence librement assignable (elle peu etre assigné a 1 instru midi externe, lfo, synth analo possibilité de creer 3 sequences differente pour les 3 osc, synth numerique, drumpart, enveloppe......)
fonction randome sound
l'envoi du midi.
Franchement pour moi c LA machine ultime!!!!et pas simplement une "vulgaire" groove box.....
Anonyme
521410
64 Posté le 18/08/2006 à 20:33:10
Ben peut etre mais sil manque l arpegiateur et les mouvement de potards on ne peut pas exploiter ces beaux "moteurs"...pour 2150euros ca la fout mal non? on ne peu rien en faire finalement...
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 18/08/2006 à 21:31:54
Je voudrai pas être lourd , mais il y a beaucoup de Synthés. analo mono. actuel qui ne font pas la moitié des fonctions que le Speckie assume avec une grande virtuosité , et pour le prix , il y a des marques que je ne citerai point : car vous avez déjà étudier le sujet , du moins j'espère...
Leibniz , quand tu veux pour revenir bouffer une côte de boeuf ,
(et me rendre mon Speckie )
Leibniz dis nous "cake" chose sur le Speckie , car tu est vraiment apte à nous en parler ...
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 18/08/2006 à 23:57:47
Le spectralis en action :
http://www.tdk-records.freetekno.nl/mp3/Multiversal_Cruise.mp3
spectralis , tr 808 , tr 909 , A 100 .
mental
http://www.tdk-records.freetekno.nl/mp3/Multiversal_Cruise.mp3
spectralis , tr 808 , tr 909 , A 100 .
mental
Anonyme
1226
67 Posté le 19/08/2006 à 10:49:59
Citation : on ne peut pas exploiter ces beaux "moteurs"...pour 2150euros ca la fout mal non? on ne peu rien en faire finalement...
t'as écouté les 2 trak que g fais????
wouais c ca t'as tout compris drexcyan on peut rien faire avec!!!!!
c pour ça que jorg la mise a 2150 comme ça il est sur de pas la vendre ....de toute façon on s'en fou puisqu'on peut rien en faire!
c pas du roland ou du korg c pas une becane construite a la chaine a Taiwan ou je ne sais ou!!!c du fait main !!top qualité!!!
ça reste une machine a part (avec laquelle tu peux rien faire!!!!!)
et puis il faut laisser le temps a Jorg de developper L'os dit toi qu'ils sont 2 chez radikal....
perso c la meilleur becane que g eu entre les mains jusqu'a maintenant...
Anonyme
521410
68 Posté le 19/08/2006 à 17:00:49
Oui j ai ecouté tes "tracks" mooko et bien que j aime pas donner mon avis lorsqu il est negatif je vais faire une exception pour toi vu ton attitude :
c est extremement mauvais, depenser 2150 euros pour faire ca et bien si ca te satisfait tant mieux mais une vieille electribe a 150 aurait certainement suffit
tu as perdu 2000euros et pour ce prix tu as acheter une acreditation de beta testeur chez radikal felicitations vraiment...
merci aux autres, moins teigneux de m avoir repondu
c est extremement mauvais, depenser 2150 euros pour faire ca et bien si ca te satisfait tant mieux mais une vieille electribe a 150 aurait certainement suffit
tu as perdu 2000euros et pour ce prix tu as acheter une acreditation de beta testeur chez radikal felicitations vraiment...
merci aux autres, moins teigneux de m avoir repondu
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 19/08/2006 à 17:38:06
Bonjour Dexcyan , là je suis pas d'accord avec toi , évidemment je défends mon investissement , mais je crois en la personne qui se casse le " cul " à nous faire découvrir une machine efficace , même si ce n'est pas toujours parfait ...
L ' humilité dans le monde de la musique est essentielle , surtout dans la synthèse , qui reste pour moi un monde de chercheurs et de passionnés ,
( Mooko , continue à nous faire découvrir cette merveilleuse machine , )
( Mental , superbe , Bravo )
L ' humilité dans le monde de la musique est essentielle , surtout dans la synthèse , qui reste pour moi un monde de chercheurs et de passionnés ,
( Mooko , continue à nous faire découvrir cette merveilleuse machine , )
( Mental , superbe , Bravo )
Anonyme
1226
70 Posté le 20/08/2006 à 12:37:41
Ok mes trak c d'la merde on va pas en faire un fromage!!!! sui pas professionnel de la musique non plus!!!!
mes demos sont posées sur AF afin que je puisse progresser donc MERCI drexcyan pour ta critique elogieuse et detaillée!!!
je trouve drexcyan que tu y vas un peu fort!!! dire que cette becane a 2000 roro n'est pas exploitable parce qu'il manque un arpegiateur et l'enregistrement des variations de potard c balaise!!!!!
il y a tellement d'autres chose a faire avec que pour le moment je m'en passe et puis j'sais pas comment ça marche un arpegiateur
Perso je prefere etre le beta testeur du machine qui a une ame !!! radikal est une boite de passionné un forum super reactif une becane assemblée main par jorg lui meme (tous les circuits sont signées de sa main avec date de montage.....)potard de qualité boutons indestructibles bref un bijou!!!
certe c peut etre domage de faire de la soupe sur une becane a 2000 roro mais moi ça me plait et perso je ne l'echangerais pour rien au monde!!!!
je suis pas teigneux loin de la! je pense juste que tu t'avance un peut trop vite dans tes propos!!! drexcyan je te lance meme une invite afin de venir tester cette bouse a 2000 roro et peut etre te faire changer d'avis!
allez va!!!! un gros bibi pour la peine!!!!!
mes demos sont posées sur AF afin que je puisse progresser donc MERCI drexcyan pour ta critique elogieuse et detaillée!!!
je trouve drexcyan que tu y vas un peu fort!!! dire que cette becane a 2000 roro n'est pas exploitable parce qu'il manque un arpegiateur et l'enregistrement des variations de potard c balaise!!!!!
il y a tellement d'autres chose a faire avec que pour le moment je m'en passe et puis j'sais pas comment ça marche un arpegiateur
Perso je prefere etre le beta testeur du machine qui a une ame !!! radikal est une boite de passionné un forum super reactif une becane assemblée main par jorg lui meme (tous les circuits sont signées de sa main avec date de montage.....)potard de qualité boutons indestructibles bref un bijou!!!
certe c peut etre domage de faire de la soupe sur une becane a 2000 roro mais moi ça me plait et perso je ne l'echangerais pour rien au monde!!!!
je suis pas teigneux loin de la! je pense juste que tu t'avance un peut trop vite dans tes propos!!! drexcyan je te lance meme une invite afin de venir tester cette bouse a 2000 roro et peut etre te faire changer d'avis!
allez va!!!! un gros bibi pour la peine!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte