Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Pour qui ? pour quoi ?

  • 167 réponses
  • 20 participants
  • 6 064 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour qui ? pour quoi ?
Je cherche un avis sur le " "style" " de son réalisable avec ! car les demos son trop baséés sur la partie synth ( analo ) difficile de c faire un avis avec que ça !
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est longuet ce nouvel Os , ?

Mais le Spectra et de toutes façons un génie qui s'ignore ... :aime:
52
Jorg est en train d'ecrire le manuel du nouvel OS donc c pour bientot!!!!
sinon il y aura beaucoup plus de fonction implementées dans se nouvel OS ... surtout pour la partie synth analo !!! 'tin il dechire déjà comme ça g hate d'entendre la suite :bave: :aime2: :humm: :aime:
je poste une demo du synth analo bientot ....
53
Ok ! merci Mooko , :bravo:
54
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: LE NOUVEL OS EST ENFIN SORTIE :twisted:
JE COURS L'ESSAYER :humm: :aime2: :aime:
EUH DSL G PAS PRIS LE TEMPS DE FAIRE UNE DEMO DU SYNTH ANALO :oops: :oops:
55
Super , tiens nous au courant , ( et comment tu l'a réalisé ) , je suis une véritable " nouille " en Anglais , mais j'ai un " Speckie " aussi :clin: :bravo:


Le 02/08/06
Des nouveautés sur l'installation de la VS: 97 ? ou , Bof! :oo:
56
Bon ! je me réponds , :8) j'ai chargé la VS 0.97 cette après-midi est tout va bien , pas de difficulté majeure , maintenant je vais essayer de découvrir les différences : c'est pas gagné... :??: :mdr:
57
Bonjour ! comme on est beaucoup à s'intéresser au Speckie , et on est surtout très bavard ...Je fais une petite apparition pour dire que c'est Leibniz qui s'éclate avec le mien en ce moment , :bravo:
58
Exact; en fait non, j't'ai pas dit Belem' ? J'ai revendu ton Spectralis (un bon prix, je savais que tu serais heureux d'en tirer 500 euros). Comme prévu, j'ai pris ma com' dessus (300 euros). Je te passerai tes 200 euros quand tu m'inviteras à savourer une côte de boeuf !
Ton pote leibniz :D:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

59
Salut
peut on entendre un de vos morceaux crée avec le spectralis uniquement?
60
Bah il suffit de demander!!!! y'a 2 tracks sur ma page fait uniquement avec le spectralis sans effet ni egalisation externe et pas de petouche au niveau mastering donc LE SON brut de la bête!!!!!!!!!!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,94250.html

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,87303.html

:tourne: :tourne: :tourne: