Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Pour qui ? pour quoi ?

  • 167 réponses
  • 20 participants
  • 5 934 vues
  • 19 followers
1 Pour qui ? pour quoi ?
Je cherche un avis sur le " "style" " de son réalisable avec ! car les demos son trop baséés sur la partie synth ( analo ) difficile de c faire un avis avec que ça !
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
2
Personne ! :(((
mental
3
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
mental
4
Yep mental!!!!
Bah tout d'abord c une becane très ouverte a la creation puisse que tu peux y mettre tes propres samples... très complete et complexe a la fois :?!: :nawak: :nawak: !!!!
La partie synth analo dechire elle est bien grasse et baveuse!!Tu crée tes propres preset (c un modulaire sans les cables et avec de la memoire :fou: )!!!
LEs synth numeriques sont pas mal non plus le grain et different de la monomachine (moins fin)et il sont polyphonique (un + part rapport a la mono)
:bave:
Le filter bank analo bah ça crache mais g pas tout compris encore
A savoir L'os n'est pas encore fini des fonctions de la becanes ne sont pas encore activées... l'os actuel et le 0.96 le prochain os (0.97) sort bientot et il permettera d'envoyer du midi ....
bon sinon je l'ai que depuis vendredi donc... c encore un peu leger pour donner un avis....
mais bon elle dechire!!!!!
PS: ne pas se fier aux avis deposés par les afiens... elle est compliquée certe mais bon si on s'y met un minimum on s'en sort!!!(beaucoup de sous menu mais bon !!perso en 2h00 d'utilisation j'avais déjà fait un pattern pas trop mal (rythmique synth analo et deux synth numerique...) au niveau des possibilité live une fois prise en main ca devrait le faire....
Si vous avez des questions n'hesitez pas!!!!!!! mais bon a la limite Jorg et plus apte a repondre que moi!!! :D: ;) :8)
:tourne: :tourne:
5

Citation : perso en 2h00 d'utilisation j'avais déjà fait un pattern pas trop mal



Fais écouter STP :P:
6
Euh t'as des tunes???? :langue:
PAtience patience tout vient a point a qui sait attendre...
j'lacherais un p'tit track d'ici peu
:tourne: :tourne: :tourne:
7
Ptain il en met du temps pour mettre à jour ses OS grrrrrr
Thinks and Keep the rhythm
8
Ah yes c cool je savais bien que ce topic ressortirait un jour !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
fée pt ton pattern !!!
ca reste quand même une machine bien chère !
j'irais la voir chez mesi un jour , vers chez moi c un peu mort ! y a pas grand chose ! :( :(((
merci mooko ! :8)
mental
9
J'ai adoré tous les mp3s que j'ai entendu sur le site et il y en a de plus en plus au fil du temps.
Aussi du mal à me représenter clairement toutes les possibilités, tous les paramètrages ... etc mais ça paraît consistant et puissant ( comme le son ! )
Un éditeur, ça aiderait !! :(((
10
Je crois qu'elle a un editeur pour le patchage virtuel