Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Pour qui ? pour quoi ?

  • 167 réponses
  • 20 participants
  • 5 940 vues
  • 19 followers
1 Pour qui ? pour quoi ?
Je cherche un avis sur le " "style" " de son réalisable avec ! car les demos son trop baséés sur la partie synth ( analo ) difficile de c faire un avis avec que ça !
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
Afficher le premier post
31

Hors sujet : Alors je ne t'ai pas vendu d'acilab :???:

Thinks and Keep the rhythm
32

Hors sujet : G acheté le spectralis a un gars qui te l'avais acheté (un certain Christophe pseudo af outerspace...) et g la facture du spectralis meme nom meme adresse que sur le papier de vente que tu m'as fais pour l'acidlab....

33

Hors sujet : Et si on en revenait au Spectralis ? Soyez sympa quoi, utilisez la messagerie pour vos appartés ..... :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34
OK dsl ... :roll:
hesites pas si tu veux des renseignements sur la bete!!!!

Tite info toute fraiche le nouvel OS (0.97) sort a la fin du mois grosse evolution envoi/reception du midi et enregistrement des variations de potards dans le sequenceur!!!!!!!
35
Enfin l'enregistrement des variations des potards, c'est pas trop tôt :bravo:

merci mooko
Thinks and Keep the rhythm
36
C clair on a failli attendre :mdr:
37
Salut mooko et les autres. Je m'intéresse au Spectralis, dans le but d'un prochain achat, et j'ai une petite question : est ce que le synthé analogique du spectralis est polyphonique ? Si oui, à combien de voix ?
Merci par avance. Je suis également subjugué par la qualité du son de ce synthé qui ressort des démos qu'on trouve sur le site du constructeur. :aime:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

38
Yep !!!
et non malheureuseument le synth analo et monophonique :((( ... mais il a un sequenceur 16 lignes :bave: (10 lignes pour le filterbank 3 pour les oscillateurs et 2 pour cut off et noise) analo, 4 oscillateurs il a un pur son se synth dommage qu'il n'en ai pas implementé 2 ou 3 .... :roll:
si tu veux y'a un p'ti track sur ma page d'af fait uniquement avec le spectralis...
39
Merci pour ta réponse.
Oui je l'ai écouté. Bah moi, je trouve que tu t'en sors plutot bien ! :bravo:
Alors pour résumer, un synth analo monophonique, et 3 synths numériques. On a 48 voix de polyphonie. Les synthés numériques sont polyphoniques ? Je vais aller l'écouter chez MESI.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

40
Les synth numeriques sont polyphoniques et fonctionnent a bse de sample comme pour la partie rythmique....

Citation : Je vais aller l'écouter chez MESI.



Tu peux passer chez moi aussi si tu veux avoir une demo...
:tourne: :tourne: :tourne: