Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boutons part hs

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 3 followers
1 Boutons part hs

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma D2 que j'ai depuis un bon bout de temps maintenant.

Les boutons des parts (2, 3, 4) ne fonctionnent plus icon_crying1.gif ce qui est franchement pénible.

Alors j'ai ouvert la bêbête et dans mon malheur j'ai un peu de chance car "ce ne sont que" les boutons en caoutchouc qui ne font plus contact.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou trouver des boutons pour les remplacer (je m'en fou que ce soit exactement les mêmes...du moment qu'ils rentrent dedans et qu'ils fonctionnent)?

 

Merci!!

2

Personne ne sait ou je pourrais trouver ces boutons? :(

3

même souci meme bouton si je prends le bouton stop il fait fonctions tous les part sans problème!! rageant.... Y peut être un néttoyage de la partie contact du caoutchouc ?

c'est quoi la matière noire dessus, c'est magnétique , aimanté, comment ça fonctionne et comment ça ce répare ou change?

Merci pour votre aide svp

4

Pour ma part, j'ai essayé de nettoyer les contacts avec du nettoyant pour contact mais ça na servi hélas à rien

Je sais pas trop comment ils fonctionnent...

Toujours personne avec une solution icon_crying1.gif ?

5

tu peus essayer avec le soft de  la 505 ou 808 deja tu control pas mal de chose avec

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 20:44:38 ]

6

je pense ke je vais voire si je peut trouvé de la peinture "conductrice" ça doit bien exister genre les peinture aimanté ?

7

J'ai aussi ce problème avec ma D2 sur 1 ou 2 boutons, le problème se résout si j'appuie plusieurs fois sur le dit bouton. Ca arrive souvent sur le matériel qu'on a plus utilisé depuis longtemps, mais parfois ça suffit pas de pousser plein de fois sur ce bouton.. il peut rester difficile..

Après, il y a la peinture conductrice (en bombe ou flacon) mais c'est assez cher. Sinon, un crayon de graphite (2 euros) peut parfois faire l'affaire. D'autres collent des morceaux d'alu sur les contacts...

8
Je confirme pour l'allu ça marche nickel :bravo: !! mais pour la molette value je crois ke c mort faut trouver un autre potard :furieux: