Sujet de la discussionPosté le 26/10/2010 à 12:07:18Boutons part hs
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma D2 que j'ai depuis un bon bout de temps maintenant.
Les boutons des parts (2, 3, 4) ne fonctionnent plus ce qui est franchement pénible.
Alors j'ai ouvert la bêbête et dans mon malheur j'ai un peu de chance car "ce ne sont que" les boutons en caoutchouc qui ne font plus contact.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou trouver des boutons pour les remplacer (je m'en fou que ce soit exactement les mêmes...du moment qu'ils rentrent dedans et qu'ils fonctionnent)?
Merci!!
Giemsa
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/11/2010 à 13:53:19
Personne ne sait ou je pourrais trouver ces boutons? :(
même souci meme bouton si je prends le bouton stop il fait fonctions tous les part sans problème!! rageant.... Y peut être un néttoyage de la partie contact du caoutchouc ?
c'est quoi la matière noire dessus, c'est magnétique , aimanté, comment ça fonctionne et comment ça ce répare ou change?
J'ai aussi ce problème avec ma D2 sur 1 ou 2 boutons, le problème se résout si j'appuie plusieurs fois sur le dit bouton. Ca arrive souvent sur le matériel qu'on a plus utilisé depuis longtemps, mais parfois ça suffit pas de pousser plein de fois sur ce bouton.. il peut rester difficile..
Après, il y a la peinture conductrice (en bombe ou flacon) mais c'est assez cher. Sinon, un crayon de graphite (2 euros) peut parfois faire l'affaire. D'autres collent des morceaux d'alu sur les contacts...