Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 19:45:44Manuel D2
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'1 groove box roland d2 mé il n'y avait pas de manuel :s j'aimerais savoir si quelqu'un sait où on peut telecharger le manuel (en français si possible mais en anglais ça ne me dérange pas) ?
merci d'avance
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/02/2005 à 02:44:24
Eh ben c dur voir impossible de télécharger des manuels Roland en général!
Si tu l'as trouvé entre temps en français et version électronique je suis preneur!
Sinon je pourrais te scanner quelques pages par jour et les envoyer (en anglais).
D'après Roland on peut les acheter à environ 100 balles le manuel, ils avaient prévus un jour de les mettre en téléchargement mais rien n'y est! (voir sur le site américain)
Salut
juste une petite question: comment tu la jue la d2? le d-field est il sufficiente? je ne voi pas des touches sur la machine...donc il faut une clavier midi?
merci
concernant l'utilisation de la d2 perso je trouve que le dfield est vraiment interessant mais bon il ne control qu'une fonction en même temps donc forcement pour pousser l'utilisation un controlleur midi est tip top et franchement ça ouvre des possibilité sonore à la d2 (variation des filters, enveloppe et lfo en même temps)...