Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D2
Photos
1/59
Roland D2

Mon sequenceur Hard bug !

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon sequenceur Hard bug !
En ce momment ce qui bug le plus ds ma config c'est pas mon ordi c'est mon sequenceur !!

c'est un roland d2, et j'ai l'impression que le bug c'est juste quand il est en sequenceur externe, je m'en sers pas bcp autrement mais en utilisation groovebox il a pas l'air de le faire...

le bug c'est tt simplement un beau petit plantage tt s'arrete et on redemmare...

j'ai d'abord cru que c'était de ma faute à cause de la réplication des msg midi (je laisse svt le midi in branché vu que j'arrete pas de passer en mode enrg/play) mais la depuis 2 jours je fais bien attention à être rigoureux ds mes branchements et mon routing midi et ben il bug tjs.. (2 fois hier..) alors qu'es ce que je fait??

qq a déja vu un bug similaire??
qq connait un autre possesseur du D2 pour me dire si mon pb est du à ma machine en particulier??

ca peut venir de ma config??
et sinon direct au SAV ou la solution ds un patch (pas eu d'info sur site roland..)??

qq qui a son numéro de série (pas chez moi et trop impatient pour regler ca demain..!) sous la main peut regarder sur le site roland si y'a un truc proposé en download pour le d2?

merci !
2
:fleche: UP :D:
3
:fleche: UP :|
4
Je compatis...mais là c clair, je peux pas t'aider :|

Courage ! (et puis re-up au passage :clin: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
:fleche: UP :??:
6
Ca m est arrivé et c est tres chia.. :))

c est quand tu enregistres apparemment trop de donnees midi dans la ram de la D2

il faut la flasher par l update sur le site roland

puis la reinit

ca rentre dans l ordre et ca ne plante plus apres :)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

7
J'ai la mc-307 et j'ai deja eu ce probleme , je sais pas si c pareil mais ya un mode remote keyboard a mettre sur off et ca arrette d'envoyer des info en continus , desactiver le sync out .
Et activer le midi thru de ton sequenceur pc voila a toi de tester ... !!! ;)
8
deterrage de topic

même probleme cite plus haut! apres une dizaine de user pattern, bug de la d2! pour qui pourquoi! trop d effets, trop de patterns user? au bout de 5 min, ca se bloque! donc soluce: remise a jour de l os v 1.02 et reinit de la machine! dump effectue sur un pc pour ne pas tout recommencer :(((

j ai cree un pattern vite fait avec bcp d effet et j ai laisse tourne la d2 pdt x temps! plus de bug apparent! j ai l impression que la D2 a du mal a gerer bcp d INFOS en même tps! donc faut creer des patterns sans trop d effets ( comme la mc303 ) et seulement utilisé les effets en sortie de table ( dommage )

++++++
9

merci pour le déterrage , que de bons souvenirs cette machine mrgreen

Beat Thang 4 Life