Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2007 à 14:57:48Remettre a zero d2
Salut tout le monde j'ai un projet d'acheter une D2 dans un magazin d'occaz mais le problème c qu'il n y a aucun son qui sort de l'engin meme pas les patten d'usine est-ce normal? est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour remettre a zero une D2 avec les son d'origine ca me rassurerais de l'entendre tourner (79 EUROS ca vaut pas le prix de s'en passer)SVP UN COUP DE POUCE VITE CA URGE!!!
Anonyme
521397
2Posté le 24/03/2007 à 15:05:25
Factory Reset : touche "WRITE" enfoncée et appuyer sur "SYSTEM" -> "Fac try" apparait à l'écran -> appuyer sur "ENTER" -> "Sure" sur l'écran -> "ENTER" (EXIT pour annuler)
Mais c'est chelou ton histoire : les presets d'usine, on ne peut pas les modifier. Vérifie la connectique (rca, prise casque)
0
Dezhp
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/03/2007 à 19:33:36
Merci couscous-boulons pour l'info je vais voir ca lundi
le manuel en francais reste toujours introuvable?
OH OH OH MERCI GRAND MAITRE D2 je te suis trés reconnaisant!génial,fabuleux ,extrordinaire y a pas d'autre mot a+
0
cmx1459
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/09/2008 à 15:41:01
Bonjour je ne comprend pas je vien d'avoir exactement le meme probleme quand j'appui sur play la machine tourne et aucun son ne sort ni dans les patern usine ni dans les patern user j' ai donc essayer decouter les patch dans le mode rec et rien ne sort non plus et meme le note number le sons que j'arrive a fair sortir c'est uniquement celui du d-field et juste pour le rps si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai extremen reconnaisan car jai perdu mon live merci d'avance!!!
0
drefkore
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/10/2008 à 16:53:20
Salut
quand aucun son ne sort il n'est pas inutile de verifier les parametres midi.
Ta machine est probablement en mode slave...enfin je crois
peace drf