Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D2
Photos
1/53
Roland D2

Sujet Remettre a zero d2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remettre a zero d2
Salut tout le monde j'ai un projet d'acheter une D2 dans un magazin d'occaz mais le problème c qu'il n y a aucun son qui sort de l'engin meme pas les patten d'usine est-ce normal? est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour remettre a zero une D2 avec les son d'origine ca me rassurerais de l'entendre tourner (79 EUROS ca vaut pas le prix de s'en passer)SVP UN COUP DE POUCE VITE CA URGE!!! :clin:
2
Factory Reset : touche "WRITE" enfoncée et appuyer sur "SYSTEM" -> "Fac try" apparait à l'écran -> appuyer sur "ENTER" -> "Sure" sur l'écran -> "ENTER" (EXIT pour annuler)

Mais c'est chelou ton histoire : les presets d'usine, on ne peut pas les modifier. Vérifie la connectique (rca, prise casque)
3
Merci couscous-boulons pour l'info je vais voir ca lundi
le manuel en francais reste toujours introuvable?
4
5
OH OH OH MERCI GRAND MAITRE D2 je te suis trés reconnaisant!génial,fabuleux ,extrordinaire y a pas d'autre mot a+ :D:
6
Bonjour je ne comprend pas je vien d'avoir exactement le meme probleme quand j'appui sur play la machine tourne et aucun son ne sort ni dans les patern usine ni dans les patern user j' ai donc essayer decouter les patch dans le mode rec et rien ne sort non plus et meme le note number le sons que j'arrive a fair sortir c'est uniquement celui du d-field et juste pour le rps si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai extremen reconnaisan car jai perdu mon live merci d'avance!!!
7
Salut
quand aucun son ne sort il n'est pas inutile de verifier les parametres midi.
Ta machine est probablement en mode slave...enfin je crois
peace drf