Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/823
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Besoin d'aide!

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 355 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide!
Voila jai un petit budget de 200 euro pour l'instan et j'aimerai composé de l'electonica mai quel machine choisir avec un si petit budget ? merci et deso pour les faute d'orth :oops:
2
La 303 est un bon départ mais tu te retrouveras vite limité par ces fonctions.les filtres sont un peu faibles et la polyphonie limité.en revanche c'est un defi énorme de composer un morceau de qualité avec cette bécanne.elle a tout pour elle mais il faut y passer beaucoup de temp pour en sortir quelque chose de convenable.moi je te conseil d'economiser un peu et d'investire plutot dans une emx de korg(500 euros d'occasion).Le son est plus propre et la qualité des effets est remarquable pour un instrument de ce prix.elle est de plus tres simple d'utilisation. :clin:
3
Merci pour ton aide :clin:
4
Tsss... la MC-303 est une excellente machine. J'en suis convaincu depuis une bonne dizaine d'année. Le truc, c'est qu'il faut vraiment la connaitre avant de la critiquer (aller dans son âme en utilisant le maximum de ces possibilités). Moi, je suis allé au bout de ses possibilités et JAMAIS je ne m'en séparerai. J'ai dit exactement la même chose lorsque j'ai eu la TB-303 en main, et dieu sait qu'elle a été critiqué... :lol:
5
Lun souci supplémentaire peut etre .... la 303 commence a ce faire vielle , et personnellement j'aurai de plus en plus peur d'en prendre une d'occaz ...

6
Arf...c'est comme les 205 ces petites choses la,c'est increvable.
7
Roland a fait une 205???

:mdr:

Ok je sors. :fleche:
8
NON!!!! NON!!!!! NON!!!!!!
C'est la 307............!!!!!!!
BON!! Moi aussi je :fleche: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

9
Oui la fameuse MC 205 GTI
10
Plus sérieusement, il y a la RM1x ou MC-505 si tu veux rester chez Roland mais elle un peu plus chêre,elle est à 400 euros encviron et elle sonne plus clean que la 303 qui sonne cheap mais je l'adore.
@+ Mister X5. :8)