Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-303
(46)
Déposer un avis
Où acheter MC-303 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Faut-il se séparer de sa MC-303?

• 82 réponses
  • 28 participants
  • 8 172 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Faut-il se séparer de sa MC-303?
Je discutais avec un ami et il me disait que je perdais au change par rapport au prix de revente et que je devais la garder!!!!
Quand pensez-vous?
@+ Mister X5. :ange:

Afficher le sujet de la discussion
76

Et puis quand son grain me fatigue je retourne sur mes sampleurs,je tourne
mais trés content d'y revenir...
77
Et de la garder pour lui rajouter des éléments nouveaux en midi (via merge box) ça peut être un régal.
ça dépend de la façon dont on compose....................
78
Citation :
ecoutez les lives des facom unit, kaos et crystal distortion! si vs avez une bonne oreille! rien n a jamais ete egale au niveau live set

surtout pas avec les grosses daubes qui sortent maintenant ( logiciels et ce putain de machine numerique )

ce sont les artistes qui font la beauté d'un live, pas les outils utilisés( dans une certaine limite):oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

79
...des lives tranchants:oops2:, nouveaux qui attiré les foules curieuses!

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 03:12:42 ]

80
crystal distortion à fait un pattern pas mal : il séquence 8kick (preset 29*01) de tonalité différente une bonne idée
Et ce que j'aime c'est lorsque les SP23 ont sortie leur CD (4CD); Les premières track acid sortaient d'une MC et d'une Mam. mam qui resort une bassline ce mois-ci.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 13:35:34 ]

81
Alors la 303?
82
moi je me sert encore de son arpegiateur ....sur un dx de arturia ( pars exemple ) c'est vraiment pas mal ....
83
J'ai fait un live avec en janvier dernier mais elle était uniquement en séquenceur maitre, aucun son (dieu merci) n'en sortait. Je l'ai également allégée en remplaçant le capot noir du dessous par la même chose en plexiglas blanc avec des bandes de LED rouges à l'intérieur, c'était du meilleur effet...

En live, c'était assez fun je dois dire de muter et démuter les parties.

7q83gq.jpg
841ysn.jpg
atqv5s.jpg
0jz8a3.jpg