Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Faut-il se séparer de sa MC-303?

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 7 425 vues
  • 27 followers
1 Faut-il se séparer de sa MC-303?
Je discutais avec un ami et il me disait que je perdais au change par rapport au prix de revente et que je devais la garder!!!!
Quand pensez-vous?
@+ Mister X5. :ange:

Afficher le premier post
21
C'est dommage de garder des choses qui me paraissent inutiles à mes yeux. Ce n'est pas comme un TR-808 ou un Jupiter 8 ou un MS-20... Voilà ce que j'en pense.
@+ :ange:

22
Je viens d'en acheter une sur ebay a 160€ c'est la tienne ?? :D:
23
NON!!!! :pleure: J'aurais bien aimé...
@+ :ange:

24
Y'avait moins cher sur AF :volatil:
25
160 euros la mienne...
@+ :ange:

26
Moi il faudrait me payer pour m'en séparer :mdr:
27
Moi aussi, il faudra me payer pour que je la vende... ;)
@+ :ange:

28
29
Je trouve que c'est toujours mieux qu'une game boy pour passer le temps , quitte a faire dans l'ultra cliché avec , juste pour s'éclater sur une boucle ou deux , bonne petite machine pour s'amuser avec les collegue , une biere , un bédo , et une petite chaine hi-fi ( c'est ce que je fais avec mon em1 )

tu l'as garde , tu la fout sur une micro petite mixette behringer , avec un multi effet behringer a 50 euros sur l'aux de la table , tu lui colle une petite ea1 et/ou ER1 et/ou ES1 et/ou em1 d'occaz a coté a 150 euros + une tite chaine hifi 15-20 watt

ça te fait un petit set apéritif freestyle avec les collegues , et sans t'en rendre compte des heures d'éclate ...

et de bonnes idées qui donne de l'inspiration quand tu compose sérieux avec ton set apres ...

 

 

30
Moi, je m'en servais pour composer en studio. Maintenant que j'ai d'autres machines plus interéssantes, voilà pourquoi je voulais la vendre. Au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas l'interet de la garder. Elle m'a bien servie, ça serait une TR-808 ou une TR-909... Là oui je la garderais!!! :aime: :aime: :aime:
@+ :ange: