Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2005 à 21:43:16Probleme avec mc 303 / PC mdi
SAlut
voila la memoire de ma 303 etant saturé j'ai tenté un dump via midi dans Cubase, je sais pas si je m'y suis bien pris ( je n'ai pas configuré les horloge etc..) j'ai fait comme le manuel indique : dump - Enregistrer sous cubase - enter mc303,
bon la procedure sur la mc303 suit son cours, mais la piste enregistrée est vide dans cubase sx
Alors comme jdebute jvoulais savoir comment configuré cubase ( il reconnait la machine comme une MC 505 groovebox en midi out c'est normal?) et la mc 303??
D'autre part, quand je branche mon clavier maitre ( evolution mk 461C) a la 303, les notes ne sont parfois pas tte jouée et la groovebox affiche Err 2 alors que mes cable st bien branché et neuf... ???
Salut hoochie, je n'ai malheureusement pas de reponse a t'apporter car je suis dans le meme cas que toi, mais au moin maintenant on est 2 a nager. si qq'un a une idée...