Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet se taper des "beats" avec une mc cest cool

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion se taper des "beats" avec une mc cest cool




:aime:

et n'oubliez pas le fuckin'tuto: comment créer un beat west coast mc 505:furieux:



[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 19:20:36 ]

2
Je viens par "curiosité" de tomber sur votre article, mais ...
J'espère que vous parlez à des demeurés ...

En tout cas ce fut un excellent divertissement, je vous en félicite !
Sans Amour ni Haine:bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 01:07:41 ]

3
Je trouve sympa également de faire des vidéos pour les débutant (tout le monde n'a pas le meme niveau) mais par contre je n'ai pas tout regardé car la qualité de la vidéo n'est pas top (mais félicitation quand meme, car tu oses, chose que je ne fais pas moi meme)
4

@Djnoone

 

Un petit conseil pour améliorer la chose:

Pose ta caméra sur un pied, et essaye de trouver un angle qui te permette d'englober à la fois ton clavier et ta mc 505... angle que tu ne changeras plus ensuite!!

Ca te libérera les deux mains pour manipuler tes instruments et ce sera beaucoup plus agréable à regarder pour le spectateur.

 

Et ne laisse pas sur le net les vidéos où tu foires, ça te fera une mauvaise réputation.

Les arguments du type "bon ben cette fois on a raté, mais la prochaine fois on fera mieux", ça ne passe que quand tu as déjà une certaine notoriété.

Allez courage, ton initiative est sympa icon_coucou.gif

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 18:50:18 ]

5
Et pour l'Anglais: laisse tomber !!!! Ne te contente que du Francais (vu le niveau d'Anglais), va a l'essentiel. Répète les séquences avant de filmer, tu tâtonnes de trop, trop d'hésitation dans le dialogue.
La camera qui bouge sans cesse... c'est gerbant au bout de quelques dizaines de secondes.
c'est bien dommage car l'idee des tutos est tres bonne, mais la realisation est exécrable.

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 19:22:36 ]

6
Les gars je m'attendais à des grosses insultes... je suis donc assez soulagé ! Ok j'admet j'ai raté le fuckin tuto, en fait je vais en refaire un plus structuré.
7
Les gars je m'attendais à des grosses insultes... je suis donc assez soulagé ! Ok j'admet j'ai raté le fuckin tuto, en fait je vais en refaire un plus structuré. et avec reason si je peux car je suis en vacances!

en fait j'ai eu une idée et j'ai fait le délire en fait, mais il faut que je fasse un truc préparé

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 02:19:01 ]

8
Y a pas de raison d'être insultant, du moins dans ce cas-ci car l'idée est pas mal. Par contre, comem cité ci-dessus, la réalisation est franchement à la ramasse.
De plus, explique d'avantage tes manipulations pour l'enregistrement, la quantification etc.... explique bien chaque manip. Cela permettra aux "purs débutants" utilisateurs de la MC de se faire la main sur cette superbe machine.
Bon courage, bonnes vacances.
9

+1

 

Bonnes vacances!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
ca yest j'ai fait un tuto d'instru avec une image et un son correct



Et le fuckin tuto "Composer de la Soul House avec la mc 505"

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 20:57:46 ]