Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Ecran LCD HS !

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 258 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ecran LCD HS !
Salut à tous,
J'ai lu le thread sur le LCD HS d'il y a 1 an, qq'un avait réussi à le changé et les autres c'étaient tâter à le faire...alors ou en êtes vous Ohh grand aveugle de la MC 505. :oo:

Pour ma part, je suis passé par un revendeur Roland qui me dit qu'il y en a pour 200euros d'écran .... g bien l'impression d'être pris pris pour une bille étant donné que dans l'ancien sujet on parlé d'un écran lcd a 65 euros !!! Yavé vraiment des revendeurs qui abusent ou est-ce le cour du pétrole qui fait flamber les prix :((( ????

Merci, a+
2
Tu tombes bien !

je vais bientot faire l'opération de remplacement d'ecran et ça va faire l'objet d'un tuto image par image en flash sur www.machinesculte.net !!

encore un peu de patience
3
78.34€ la pièce, nappe de connection et port compris chez oxygen (Lyon) le 27.01.05
:clin:
4
J'ai une devis de SPMM à 76.14roros mais je sais pas si ya la nappe...

Tu as donc prévu de faire le remplacement toi mm !!! c compliqué ou j'peux m'l'faire ?

Allez !! Allez !! Motivé les gars
5
Bah pour l'avoir déjà demonté, (pour voir le receptacle smartmedia) ça va, c'est faisable.
ya pas enorment de chose à l'interieur faut faire gaffe à rien casser et pas paumer les vis sous le canapé
en gros tu as le capot noir à demonter, une carte elec et l'écran.
si tu doute attend le tuto d'intex :bravo: mais ya moyen
6
J'me suis renseigné et le gars de Oxygen en a en stock, il m'a dit qu'il n'y avait que 4 vis à enlever sur l'écran et à brancher la nappe, il est évident qui vos mieux faire ça à jeun....mais j'vais pas passer par un revendeur qui te négocie l'truc à 200euros en te faisant croire que la pièce vient de chine et tt l'tralala...
....On est jamais mieux servit que par soit même !!!!! :bravo:
7
:mdr: cler :oo:
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
8
Sur le changement de l'écran un thread a déjà été fait il y a un an :
/groove-machine/roland/mc-505/forums/t.31424,mon-ecran-a-cristaux-liquide-est-entrain-de-rendre-l-ame.html

avec photos donc coolos et bonne bourre!!
9
C'est fait !! ecran tout neuf !!

j'ai fait un tuto tout en images étape par étape visible sur : http://www.machinesculte.net

d'ailleurs, je t'y remercie skirl18 !!
10
Merci poru ce tuto très bien fait INTEX ! :bravo2:
Par contre j'aimerais connaitre la ref de l'écran et ou peut-on le trouver.
Merci
_HouSeTraXx_