Ecran LCD HS !
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 269 vues
- 8 followers
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2005 à 20:30:09Ecran LCD HS !
Salut à tous,
J'ai lu le thread sur le LCD HS d'il y a 1 an, qq'un avait réussi à le changé et les autres c'étaient tâter à le faire...alors ou en êtes vous Ohh grand aveugle de la MC 505.
Pour ma part, je suis passé par un revendeur Roland qui me dit qu'il y en a pour 200euros d'écran .... g bien l'impression d'être pris pris pour une bille étant donné que dans l'ancien sujet on parlé d'un écran lcd a 65 euros !!! Yavé vraiment des revendeurs qui abusent ou est-ce le cour du pétrole qui fait flamber les prix ????
Merci, a+
J'ai lu le thread sur le LCD HS d'il y a 1 an, qq'un avait réussi à le changé et les autres c'étaient tâter à le faire...alors ou en êtes vous Ohh grand aveugle de la MC 505.
Pour ma part, je suis passé par un revendeur Roland qui me dit qu'il y en a pour 200euros d'écran .... g bien l'impression d'être pris pris pour une bille étant donné que dans l'ancien sujet on parlé d'un écran lcd a 65 euros !!! Yavé vraiment des revendeurs qui abusent ou est-ce le cour du pétrole qui fait flamber les prix ????
Merci, a+
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/03/2005 à 12:38:47
Tu tombes bien !
je vais bientot faire l'opération de remplacement d'ecran et ça va faire l'objet d'un tuto image par image en flash sur www.machinesculte.net !!
encore un peu de patience
je vais bientot faire l'opération de remplacement d'ecran et ça va faire l'objet d'un tuto image par image en flash sur www.machinesculte.net !!
encore un peu de patience
Anonyme
65
3 Posté le 24/03/2005 à 12:49:33
78.34€ la pièce, nappe de connection et port compris chez oxygen (Lyon) le 27.01.05
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 24/03/2005 à 15:11:04
J'ai une devis de SPMM à 76.14roros mais je sais pas si ya la nappe...
Tu as donc prévu de faire le remplacement toi mm !!! c compliqué ou j'peux m'l'faire ?
Allez !! Allez !! Motivé les gars
Tu as donc prévu de faire le remplacement toi mm !!! c compliqué ou j'peux m'l'faire ?
Allez !! Allez !! Motivé les gars
Anonyme
65
5 Posté le 24/03/2005 à 16:30:32
Bah pour l'avoir déjà demonté, (pour voir le receptacle smartmedia) ça va, c'est faisable.
ya pas enorment de chose à l'interieur faut faire gaffe à rien casser et pas paumer les vis sous le canapé
en gros tu as le capot noir à demonter, une carte elec et l'écran.
si tu doute attend le tuto d'intex mais ya moyen
ya pas enorment de chose à l'interieur faut faire gaffe à rien casser et pas paumer les vis sous le canapé
en gros tu as le capot noir à demonter, une carte elec et l'écran.
si tu doute attend le tuto d'intex mais ya moyen
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/03/2005 à 18:10:12
J'me suis renseigné et le gars de Oxygen en a en stock, il m'a dit qu'il n'y avait que 4 vis à enlever sur l'écran et à brancher la nappe, il est évident qui vos mieux faire ça à jeun....mais j'vais pas passer par un revendeur qui te négocie l'truc à 200euros en te faisant croire que la pièce vient de chine et tt l'tralala...
....On est jamais mieux servit que par soit même !!!!!
....On est jamais mieux servit que par soit même !!!!!
guienlive
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/03/2005 à 18:55:35
cler
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/03/2005 à 20:05:04
Sur le changement de l'écran un thread a déjà été fait il y a un an :
/groove-machine/roland/mc-505/forums/t.31424,mon-ecran-a-cristaux-liquide-est-entrain-de-rendre-l-ame.html
avec photos donc coolos et bonne bourre!!
/groove-machine/roland/mc-505/forums/t.31424,mon-ecran-a-cristaux-liquide-est-entrain-de-rendre-l-ame.html
avec photos donc coolos et bonne bourre!!
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/04/2005 à 07:22:47
C'est fait !! ecran tout neuf !!
j'ai fait un tuto tout en images étape par étape visible sur : http://www.machinesculte.net
d'ailleurs, je t'y remercie skirl18 !!
j'ai fait un tuto tout en images étape par étape visible sur : http://www.machinesculte.net
d'ailleurs, je t'y remercie skirl18 !!
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/05/2005 à 12:01:40
Merci poru ce tuto très bien fait INTEX !
Par contre j'aimerais connaitre la ref de l'écran et ou peut-on le trouver.
Merci
Par contre j'aimerais connaitre la ref de l'écran et ou peut-on le trouver.
Merci
_HouSeTraXx_
- < Liste des sujets
- Charte