Sujet de la discussionPosté le 23/03/2005 à 20:30:09Ecran LCD HS !
Salut à tous,
J'ai lu le thread sur le LCD HS d'il y a 1 an, qq'un avait réussi à le changé et les autres c'étaient tâter à le faire...alors ou en êtes vous Ohh grand aveugle de la MC 505.
Pour ma part, je suis passé par un revendeur Roland qui me dit qu'il y en a pour 200euros d'écran .... g bien l'impression d'être pris pris pour une bille étant donné que dans l'ancien sujet on parlé d'un écran lcd a 65 euros !!! Yavé vraiment des revendeurs qui abusent ou est-ce le cour du pétrole qui fait flamber les prix ????
Bah pour l'avoir déjà demonté, (pour voir le receptacle smartmedia) ça va, c'est faisable.
ya pas enorment de chose à l'interieur faut faire gaffe à rien casser et pas paumer les vis sous le canapé
en gros tu as le capot noir à demonter, une carte elec et l'écran.
si tu doute attend le tuto d'intex mais ya moyen
J'me suis renseigné et le gars de Oxygen en a en stock, il m'a dit qu'il n'y avait que 4 vis à enlever sur l'écran et à brancher la nappe, il est évident qui vos mieux faire ça à jeun....mais j'vais pas passer par un revendeur qui te négocie l'truc à 200euros en te faisant croire que la pièce vient de chine et tt l'tralala...
....On est jamais mieux servit que par soit même !!!!!