Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer mouvement molette clavier

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 440 vues
  • 6 followers
1 Enregistrer mouvement molette clavier
Bonjour, comment faites-vous pour enregistrer les mouvements de molettes de modulations et de pitch à partir de clavier maître.
2
La molette de modulation c'est juste un message de control change classique, donc pas différent d'un autre potentiometre sur un clavier maitre, par défault c'est le Control Change 1 il me semble.

Par contre, impossible d'enregistrer le pitchbend à partir d'un clavier externe avec la MC707.
3
pour une groovebox synthé c'est un peu ballot quand même
4
Il me semble que si, il faut activer le rec et le motion rec en même temps

Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:

The Madvils - YouTube

et la pour le côté electro:

EKWA - YouTube

5
Je viens d’essayer Rec + rec motion … aucun effet chez moi :non:
6
non ba j ai réessayé c'est de la merte ça marche po ... jsui deg la mc808 faisait ça très bien ! pourtant ça detecte le pitchbend et transmet l info au synthé mais ça ne l enregistre pas...
avec le rec motion ça marche pour le pitch des synthé interne mais c'est tout

Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:

The Madvils - YouTube

et la pour le côté electro:

EKWA - YouTube

7
ha quand une maj d ailleur ça fait longtemps

Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:

The Madvils - YouTube

et la pour le côté electro:

EKWA - YouTube

8
J'avais vu cela sur un groupe facebook

"Je vois assez souvent des messages sur des personnes qui ne peuvent pas obtenir leur claviers midi model roue pour contrôler les synthés connectés au MC-707. J'ai donc testé ceci et tout ce que vous devez faire pour que cela fonctionne est de mettre Soft Through to On dans les paramètres MIDI. J'espère que ça aidera."

je ne sais pas si cela répond à votre question....