réactions à la news Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
- 201 réponses
- 37 participants
- 20 643 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tu es
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Anonyme
Ça donne des effets sympa, mais il n'y a qu'une seule piste en jeu et une polyphonie très limitée. Ce que j'aimerai connaitre, c'est vraiment les limites car il y en a obligatoirement. Ou alors la machine embarque un microprocesseur quantique...
Le circuit a été vendu avec des caractéristiques claires. Elles ont évoluées depuis. Dans le bon sens pour l'utilisateur puisqu'il s'agit de nouvelles fonctionnalités.
Là c'est quand même vraiment flou. Ça n'empêche que la machine m'attire pour plusieurs raisons. Ses pads, le coté petite boîte assez jeune, elle est belle et pourrait ressembler à "ma" groovebox idéale. Mais pas en l'état actuel (du moins sur ce qui est communiqué).
tu es
et pourrait ressembler à "ma" groovebox idéale. Mais pas en l'état actuel (du moins sur ce qui est communiqué).
Comme le Circuit quoi, avec ses limites software ... et hardware.
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Anonyme
Le deluge va bien plus loin. Ce qui me gêne c'est de ne pas savoir jusqu'où il peut aller. Mais sans cloud, c'est mieux.
C'est toujours plus facile d'aller chez les potes avec une ou deux petites machines plutôt qu'avec un modulaire, des séquenceurs, une grosse table de mixage, des effets, ...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tu es
Merde put1 de bonDieu d'enc..., il est quand même super sexy !
.
THOMAS charette
C'est toujours plus facile d'aller chez les potes avec une ou deux petites machines plutôt qu'avec un modulaire, des séquenceurs, une grosse table de mixage, des effets, ...
j'aimerais avoir ces problemes, et un modulaire et une grande table et un sequenceur ...
tu es
Citation :C'est toujours plus facile d'aller chez les potes avec une ou deux petites machines plutôt qu'avec un modulaire, des séquenceurs, une grosse table de mixage, des effets, ...
j'aimerais avoir ces problemes, et un modulaire et une grande table et un sequenceur ...
CMB ?
.
Anonyme
tu es
.
- < Liste des sujets
- Charte