réactions à la news Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
- 201 réponses
- 37 participants
- 20 544 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tu es
Tauxfixe2% => je ne comprends pas ta réponse et pourtant je ne demande qu'à la comprendre => le Toraiz est bien un séquenceur ?
Oui aussi mais destiné aux DJ's
Et eux, ils séquencent pas, ils mixent, ce qui est tout aussi bien.
...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 04:19:26 ]
Ho'Dog
va pas l'embrouiller en racontant nimp...
y a les mpc Live/Eclipse à venir aussi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 06:00:19 ]
tu es
va pas l'embrouiller en racontant nimp...
y a les mpc Live/Eclipse à venir aussi
tiens, toi aussi t'as oublié de dormir ?
Oublies pas de manger !
Et non, je ne l'embrouille pas.
...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
erewhon
eux, ils séquencent pas, ils mixent
Instruments DJ...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
tu es
Sinon, cela fait 3 fois que je dis MPC ...
Cela n'est pas pour avoir raison, juste que, à par l'électribe, en ce moment il n'ya que dalle à prix modéré.
Sauf le Circuit
...
[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 13:58:47 ]
krakox
Ho'Dog
puis c'est reducteur de dire que les DJ sequencent pas, bon nombre sont aussi producteur...
le toraiz est bien aussi un sequenceur, comme le deluge est aussi un sampler
apres le deluge est plus axé sequencing de notes( "vraiment" production) et la toraiz est plus axée REproduction( sample one shot et boucles), c'est sans doute ce que tu as voulu dire mais c'etait maladroitement exprimé
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tu es
deja, il parle de deluge et toraiz, donc le prix modéré...
puis c'est reducteur de dire que les DJ sequencent pas, bon nombre sont aussi producteur...
le toraiz est bien aussi un sequenceur, comme le deluge est aussi un sampler
apres le deluge est plus axé sequencing de notes( "vraiment" production) et la toraiz est plus axée REproduction( sample one shot et boucles), c'est sans doute ce que tu as voulu dire mais c'etait maladroitement exprimé
Finalement, on dit la même chose
...
buster keaton
Oui mais c'est important de bien le formuler. Ce que tu écris à la va vite reste sur le net comme gravé dans le marbre et beaucoup de gens (dont moi) lisent beaucoup sur les forums pour se renseigner... donc autant prendre le temps d'être clair, de ne pas raconter de connerie et de donner une réponse juste qui servira à tout ceux qui se posent la question.
Idéalement, avoir un peu de recul et ne pas dire "ça c'est de la merde", c'est encore mieux... il y a tant de matos aujourd'hui qu'on doit y trouver son bonheur.
Ce n'est pas contre toi tauxfixe2%, c'est juste qu'AF, des fois, c'est un peu relou !
tu es
Oui mais c'est important de bien le formuler. Ce que tu écris à la va vite reste sur le net comme gravé dans le marbre et beaucoup de gens (dont moi) lisent beaucoup sur les forums pour se renseigner... donc autant prendre le temps d'être clair, de ne pas raconter de connerie et de donner une réponse juste qui servira à tout ceux qui se posent la question.
Idéalement, avoir un peu de recul et ne pas dire "ça c'est de la merde", c'est encore mieux... il y a tant de matos aujourd'hui qu'on doit y trouver son bonheur.
Ce n'est pas contre toi tauxfixe2%, c'est juste qu'AF, des fois, c'est un peu relou !
Ouaip, je ne suis pas à l'abri de me tromper ...
Voire même d'y plonger
J'ai visiblement vexé un DJ, j'en suis dsl.
J'ai la science infuse mais pas la connaissance ultime.
Ben non, je ne suis pas Dieu, la place est déjà prise.
...
- < Liste des sujets
- Charte