Probleme de liaison qy 70 - cubase
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 685 vues
- 1 follower
gorimaa
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2003 à 12:55:49Probleme de liaison qy 70 - cubase
Salut tout le monde!
bon j'ai un gros probleme, quand je connecte ma qy 70 a mon pc (que ce soit en midi ou en host) et que je veux lire mon boulot a travers cubase, et bien je recois toutes mes informations sur un seul et unique canal! impossible de le separer les informatioin midi porvenant de ma qy 70, en 8 voire 16 canaux midi distincts dans cubase!
pouratnt j'en ai testé des reglages (genre la selection des cannaux dans cubase et les different mode midi dzns la qy)
que faire?
merci bcp
bon j'ai un gros probleme, quand je connecte ma qy 70 a mon pc (que ce soit en midi ou en host) et que je veux lire mon boulot a travers cubase, et bien je recois toutes mes informations sur un seul et unique canal! impossible de le separer les informatioin midi porvenant de ma qy 70, en 8 voire 16 canaux midi distincts dans cubase!
pouratnt j'en ai testé des reglages (genre la selection des cannaux dans cubase et les different mode midi dzns la qy)
que faire?
merci bcp
- 1
- 2
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 27/11/2003 à 07:41:28
ouais g le meme probleme avec mon QY70 relier a mon synthé !!!!!!!!! Tout sur une piste aidez-nous
phenomens
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 27/11/2003 à 07:54:56
Alors là les gars... Je vais avoir du mal à vous aider parce que j'utilise le midi de ma carte son juste pour sauvegarder mes fichiers...
Mais je sais que j'ai aussi ce problème quand je ne veux faire jouer qu'une piste du QY à un autre synthé (Yamaha (Cs1x) aussi !! )...
Il me joue toutes les pistes en meme temps avec les sons GM du synthé mais jamais une seule piste sur le son Preset ou Utilisateur demandé...
Là je ne peux pas vous aider mais juste vous dire que vous n'êtes pas seuls...
Malgré ca, le QY est une belle petite bête bien utile !!
Allez
@+
SVP de l'aide !!
Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st
Mais je sais que j'ai aussi ce problème quand je ne veux faire jouer qu'une piste du QY à un autre synthé (Yamaha (Cs1x) aussi !! )...
Il me joue toutes les pistes en meme temps avec les sons GM du synthé mais jamais une seule piste sur le son Preset ou Utilisateur demandé...
Là je ne peux pas vous aider mais juste vous dire que vous n'êtes pas seuls...
Malgré ca, le QY est une belle petite bête bien utile !!
Allez
@+
SVP de l'aide !!
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 27/11/2003 à 08:04:47
Citation : Là je ne peux pas vous aider mais juste vous dire que vous n'êtes pas seuls...
Merci c'est reconfortant Mais pitié qq1 doit surement savoir comment faire non ?????????
phenomens
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/11/2003 à 17:34:04
Je suis certain que quel'qu'un a trouvé la solution...
Moi meme je n'ai pas trop eu le temps de chercher mais c dommage (pour mon exemple) de ne pas pouvoir "bien" utiliser deux synthés de la meme marque en meme temps !! (g un QY et un CS1x)
Si quelqu'un a la solution !!
Ce serai super utile pour nous et sutout sympa pour que me compos aient moins un son GM...
Allez @+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
Moi meme je n'ai pas trop eu le temps de chercher mais c dommage (pour mon exemple) de ne pas pouvoir "bien" utiliser deux synthés de la meme marque en meme temps !! (g un QY et un CS1x)
Si quelqu'un a la solution !!
Ce serai super utile pour nous et sutout sympa pour que me compos aient moins un son GM...
Allez @+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 09/02/2004 à 22:11:48
Salut les gars !!!!!!!! Moi aussi, je suis un heureux utlisateur du QY70 (superbe bêbête !!) mais je n'ai aucun problème avec le MIDI !!
Alors, dans l'ordre :
Mitt67 (et Gorimaa, car bien que je n'utilise pas l'informatique, ça m'a l'air d'être le même problème !) : Il est très étonnant que vous recevez toutes les pistes du QY70 sur une seule de votre synthé/ordi... avez-vous un séquenceur 16 pistes ?? Car le QY relié à un synthé-séquenceur 16 pistes (mon cas !) marche très bien !! Rien à régler d'ailleurs !!
Phenomens : Le CS1X (j'en ai rêvé de ce synthé !!) possède t-il un séquenceur 16 pistes ??
A priori, votre problème à la même source... je n'ai pas vraiment apporter une solution mais je vais suivre de près vos réponses pour que l'on y arrive !!
A suivre !
Mitt67 (et Gorimaa, car bien que je n'utilise pas l'informatique, ça m'a l'air d'être le même problème !) : Il est très étonnant que vous recevez toutes les pistes du QY70 sur une seule de votre synthé/ordi... avez-vous un séquenceur 16 pistes ?? Car le QY relié à un synthé-séquenceur 16 pistes (mon cas !) marche très bien !! Rien à régler d'ailleurs !!
Phenomens : Le CS1X (j'en ai rêvé de ce synthé !!) possède t-il un séquenceur 16 pistes ??
A priori, votre problème à la même source... je n'ai pas vraiment apporter une solution mais je vais suivre de près vos réponses pour que l'on y arrive !!
A suivre !
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 12/02/2004 à 17:46:24
Merci de nous aider 'Jean Christian' pour ma part, le QY70 j'ai essayé de le relier a un Roland XP80 qui possède effectivement un sequencer 16 pistes mais pas moyen d'obtenir un son par piste........ tu la relié a quelle machine ton QY70 ??
A suivre... ;)
---Mitt67---
A suivre... ;)
---Mitt67---
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 12/02/2004 à 17:48:35
Perso aucun prob non plus, pourtant relié à du Yamaha, du red sound et du korg... je comprend pas trop ce qui vous arrive.... mais il me semble que la mm question avait été posé sur les forums ya un moment... à voir
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 12/02/2004 à 17:50:43
Je précise que je n'ai jamais fait de réglage particulier.
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/02/2004 à 17:57:37
Bizarre ca..... faudra que je reessaye a l'occaz, la dernière fois j'avais pas trop insisté non plus...... je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2