Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet brancher en midi la rs 7000 avec le rm1x ??

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 4 545 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion brancher en midi la rs 7000 avec le rm1x ??
bonjour alors voila je vient d'acquerir la rm1x ayant deja la rs7000 , j'ai fait une a paterne avec la rm1x et je voudrais commencer a brancher en midi avec la rs etant maitresse , quelle sont les manipulation a faire en detail svp ? , j'ai beau regarder le manuel mais vraiment galere a dechiffrer peace
2
j'ai mis la rs 7000 sorti out A et la rm1x en in et rien se passe , par contre j'ai fait l'inverse rs en in et rm1x en out , quand je change de paterne avec la rs sa me change les paterne de la rm , et quand jappui sur mon kick de la rm1x rien se passe et j'ai l'impression quelle s'ajoute au premier kick de ma rs mais j'entend par les 2 kick separement que faire HELP ?? !!!
3
Dans le MIDI setup de la Rm1x tu sélectionnes MIDI sync : MIDI. La Rm1x sera l'esclave de la RS7000. Elle démarrera en même temps et se calera au tempo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
les 2 machine sont syncroniser et se lance en meme temps , mais aucun sons ne sort de la rm1x ?
5
Ben dans ce cas la Rm1x joue ses propres patterns ; si tu veux séquencer la Rm1x avec la RS7000 pas la peine d'asservir son horloge. Dans MIDI Setup tu choisis MIDI control : IN.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
sur la rs sa m'affiche - midi sync : infernal , midi clock out A+B , MIDI CONTROL out a , echo back monitor rec .

Sur la RM1x sa m'affiche : midi sync : midi , midi controle in , echo back thru ,

la rs 7000 joue mais tjr rien avec la rm1x malgrer qu'elle sont syncroniser .... cool de ton atention ;)
7
C'est pas normal la Rm1x devrait sortir du son. Vérifie bien que :
- Tu es sur un pattern (style) qui n'est pas vide
- Que les pistes ne sont pas mutées
- Que le volume n'est pas à 0
- Que l'audio n'est pas muté sur ta table de mixage ou dans ta carte son

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 20:05:05 ]

8
les piste muter , et l'audio de la carte sons muter ?? on fait comment pour voir sa , sinon la paterne(style) et pleine et le sons maters general a fond et le masteur des piste c'est a moitier c'est fou .

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 20:17:08 ]

9
tout et en fonction je comprend pas et si je faisais le contraire rm1x en maitresse en out et la rs esclave en in ? sa poserais des probleme ?
10
j'ai essayer les sons de la rm1x sont modifier et sa me fait des coupure malgrer que les 2 machine fonctionne