Sujet de la discussionPosté le 27/03/2005 à 04:30:49Prg change son interne a la RM1?
Salut!
voilà g perdu mon foutu mode d'emploi , alors pour la RM.... je l'ai en pdf mais a rechercher sur le pc c la misère.
alors voilà c au sujet des prg chang.
j'ai disons sur 1 partie , sur 4section , 4 phrase user et tjrs le meme son. je voudrai que pour la section 5 je change de son .
alors je suis en phrase user , j'appuye sur rec , utility pour avoir acces aux prg change de bank de son , je change de son , mais lorsque je joue ba il prends pas mon prg change !!!!
elle est ou l'erreur?
koala melba
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/03/2005 à 06:22:07
Ça se passe plutot ds " edit ", puis "insert", tu choisis " program change ", tu rentre la valeur pour ton nouveau son, tu fais entree et c bon.
J'ai du louper kkchose!
bon j'crois kj'ai compris ltruc . mais ca marche par numéros de ^phrases?
c a dire , que j'ai au début une phrase de la RM , je fais copy patern et je transforme ma phrase en user 01 . je mets mon PC sur la 1ere ligne , je fais insert , bank 63 et je change mon son. je valide et c bon.
apres quand je reviens ds le jeu , je mets un autre son ds la 1ere section . j'ai bien mon rappel kand je passe a la section suivante.
mais kand je fais encore copy patern dans la section suivante , je refais ma manip , mais là malgres que j'ai mis un PC pour un son différent , les 2 phrase ki ont le meme user 01 ont le meme prg change malgres que j'en ai mis un autre dans la section avant.
alors jme dis que c'est 1 PC par pattern user .
là jme dis faut kje fasses une copy de phrase user mais avec un numéros différent , mais là , chui étonné mais jtrouve pas!
c bien ca , j'ai bien compris le probleme?
et sinon ba c koi la manip pour faire une copy de phrase mais avec un numéros d'user différent?
Oui, effectivement, tu dois copier ta phrase sur un autre user parce-qu'une meme phrase reste identique de section en section, donc si tu change qq chose a ta phrase sur la section B ( par ex) elle sera changée pour toutes les autres sections ou tu l'utilise. (j'espere ke j'ai bien compris ce ke tu voulais dire...)
bon, là le petit souci c ke je suis au taf et ke j'ai pas la machine sous les yeux. n'ayant pas une memoire terrible il se peut ke je te dise une connerie mais ds "job" tu as un menu phrase et tu peux faire " copy phrase ", c peut etre ça mais je suis pas sur... . qq'un ki a la machine entre les doigts pourra peut etre t'aider un peu mieux.