Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 02:41:03DU pc A LA rM1X.
Salut a tous!!!
alor voila je viens d'acquérir une rm1x ya 2 jours dc c tt neuf pr moi....G +zieurs kestions a ceux ki la connaissent bien poske là ca patoge pa mal!!!
en fait deja je voudrais savoir comment il faut ke je fass pr importer des samples de mon pc sur la rm1x (via la diskette poske G po le fil pr la brancher en MIDI). dc apparement a ske G compris il faut ke je convertisse les samples de mon pc (ki sont en wave) pr les mettre en MIDI (SMFO ou 1 truk ds le styl). Si c bien ca jvoudrais bien savoir komment il faut ke je fass et avec kel programme ya moyen dle fair....
et pi bah autrement je voudrais bien des conseils pr savoir les configuration ke je peux fair avec la rm1x et le pc
voila dc deja si ya du monde pr m'aider sur mon 1er prrobleem c vraiment coolos!!!
merci @+++
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/04/2005 à 03:18:51
Désolé il n'y a pas de sampler dans la rm1x.
0
koala melba
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/04/2005 à 03:40:13
Tout ce que tu peux importer ce sont des sequences midi ( et ça n'a rien a voir avec le wav). en revanche si tu as une entree midi sur la carte son de ton pc tu peux controler avec ta rm1x un programme qui gereras tes samples. il faudrait que tu nous dise avec quel logiciel tu bosses. de là qq'un t'aidera certainement mieux ke moi parce-que ds ce sens là je connais pas trop.