Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Programmer pattern sous cubase

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programmer pattern sous cubase
Salut
J'aimerai creer mes patterns de RM1x sous Cubase Sx. J'ai recuperer le fichier .xml pour faire reconnaitre la RM1x par cubase et je l'ai importé dans le manager des appareils midi.
Ensuite g branché la RM1x en midi In et Out sur le PC.
Dans Cubase j'ouvre une piste midi, et j'indique en IN le port midi où est banchée la machine, et en OUT RM1x.
Ben voila je croyais que tout etait bien configuré mais je n'ai aucun son!!!!!
si quelqu'un peut m'aider ce serait genial. Merci
2
Bonjour,

Je ne peux répondre à ta question, mais par contre, je voudrais savoir ou peut on trouver le fichier de la RM1x?
Comment peut on avoir la liste des sons (drums) de la rm1x dans cubase (drum edit...)?

Merci à tous, et vive Audio Fanzine!!!!!
3
Tu dois pouvoir trouver le fichier sur RM1x.net il me semble
4
Ma réponse est un peu à coté de la plaque mais, je fait la même chose mais avec live4...

...que je trouve en tre nous beaucoup plus intuitif et simple d'utilisation, l'implantation midi est très basique et efficace....

donc, ça marche très bien : live est en esclave de la rm1 et la boucle est fermée pour l'enregistrement en "rec replace"

voilà, en passant, juste... au cas où tu te pencherai un jour sur le cas "live", ça marche très bien et je me ferais un plaisir de répondre à tes question car à vrai dire... j'ai eu les même et on m'a répondu si clairement et rapidement que peu enfin venir mon tour d'aider les autres...

:coucou:
5
Jrt> j'ai répondu à ton mail, j'espere que ça ira ;)