Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/834
Yamaha RM1X

Elle vous fait ça la votre aussi ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle vous fait ça la votre aussi ?
Quand je suis en step recording sur la piste 4 par ex je rentre des notes et hop je repasse en mode lecture et là Ô surprise je me retrouve avec des notes sur la piste 9 également :oo:

C'est vraiment chiant parce que si j'efface la piste 9 ça efface aussi la piste 4 :(((

C'est pas sur tous les styles users heureusement mais j'ai l'impression que c'est toujours avec le même (le U13); j'ai beau faire clear pattern ça bug quand même.

:noidea:
2
Clear pattern c'est pas assez, va dans la vue des pattern et assure toi qu'il n'y a pas de pattern d'assigner sur la piste que tu veux enregistré, ensuite lorsque tu enregistre (step ou pas) il va créer un nouveau user phrase à cet endroit. çà devrait aler mieux comme çà :)
3
Merci Marcus, le truc c'est que j'utilise des styles vides sans aucune phrase user d'assignée,j'ai vérifié quand même et rien...ça viens pas de là je pense.

En fait ça m'enregistre exactement les mêmes notes que sur la piste 4,comme si elle était liées.
4
Toujours dans ce même style ça me le fait aussi avec les pistes 10 et 11.... j'étais à l'instant en train de séquencer une voix et... pareil.

C'est pas grave c'est sur un break, j'ai assez de piste mais bon Tant qu'a faire si ça pouvait ne pas le faire.
5
C'est dû à des copies de pistes en général, elles deviennent liées par la suite.
tu peux t'en sortir en passant par le second mode pattern et les phrases: tes pistes qui sont liées sont des phrases user, tu peux les enlever sur les patterns où tu ne les veux pas, comme ça tu peux enregistrer une nouvelle seq sur la piste.

dsl si c'est pas tres clair, je dois filer là, je repasse ce soir au cas où ;)
6
Ok avec vous deux j'ai pigé.

J'ai pu effacer une piste qui était en trop via le deuxième mode pattern,reste à voir pour l'enregistrement si ça le refait pas!

Merci :bise: