Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2005 à 21:26:55Problème de séquence important, du a un bra,chement en midi avec une autre rm1x! a l'aide
Voila, lors du branchement en midi tout aller a peu près bien, mais ensuite lorsque j'ai arréter le branchement pour construire en solo sur une seul rm1x , les programmation que j'ai fait sur mes instruments changes complétement jusqu'a ne plus pouvoir utiliser mes effets ou après quelque manipe bidon que je ne devait pas faire avant!! je ne comprend pas pourquoi lorsque je choisi un instrument et que j'ai crée ma boucle , au moment ou je l'éteint pour ensuite la rallumer les intrument ont changer mes pas mes boucle.
je précise que ceux ci m'est arriver qu'après avoir brancher pour la première fois la rm1x en midi avec l'autre? Je ne peux plus construire sans perdre mes donnée
, please besoin d'aide....? MERCI manu d'ardèche(MKZ)
Katine
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/05/2005 à 10:23:38
Ça m'est deja arrivé avec un clavier midi, je crois que c'est un pbl de maitre ,sclave.
désolé je ne peux te donner d'autre info . moi c'etait avec yamaha psr 410