Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Au secour debutant avec la rm1x

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 544 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secour debutant avec la rm1x
Salut les gens alors voila mon probleme je vien juste d acheter la rm1x et en suivant bien la notice et ben rien po de son voila alors quand je met sur pattern je choisi un p ex:p32 artcore puis comme prevu je met section en route puis play mais rien aucun son alors si quelqu un veut maider en direct avec la webcam sa serai cool voila mon adresse msn lechat22@msn.com merci je vous att :(((
2
T'as regardé tes mute de piste ? Je ne mets pas en cause les sections parce que sur les patterns Preset dont fait partie le ArtCore dont t'as parlé, toutes les sections sont remplies. Mais, peut-être que toutes tes pistes sont mutées, tout bêtement :???:
Autrement, regarde au niveau des connexions avec ton installation audio, as-tu bien fait tes branchements ? Essaye avec un casque, en le branchant directement à la sortie casque du Rm1x... Quoiqu'il en soit, n'attends pas trop de réponses pour t'aider par webcam via MSN, te fais pas d'illusions :bravo:
3
Salut les gars,Urk mes homages.Tu as certainement mis du volume mais pas de vélocité (troisieme potard sous l'écran) :lol:
Vive la tek
4
As-tu branché des enceintes (via un ampli si besoin est) ou un casque à ta RM1x?
5
+1 Gregostekos, la vélocité :bravo:
Essaie, c'est peut-être ça, car c'est bien fourbe comme erreur, quand tu sais pas çàa t'as beau chercher partout ailleurs, tu trouveras pas

Hors sujet : Ensuite je sais pas s'il va répondre... Il a qu'un message, ça se trouve c'est un mec qui s'est pointé juste une fois, pour lâcher sa demande d'aide, et qui attend que tout lui tombe dans le bec par MSN vidéo... :noidea:

6
[HS] t'inquiet s'il ne savait pas ca c'est qu'il reviendrat je lui donne pas une semaine. allé allé faites vos jeux :8)
Vive la tek