Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 16:36:02Connexion rm1x/portable
Salut à tous,
je voudrais savoir quelle midibox ou cable midi utilisé vous pour relier votre rm1x à un pc portable en usb. j'ai vue qu'il y avait pas mal de matos different (midibox, cordon usb...) et je ne c pas trop ce qui convient le mieux...
Ps: je recherche quelque chose de pas trop cher...
Merci
Subang
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/07/2005 à 16:49:10
Moi j'ai un m-audio midi sport 2x2, environ 70 € il me semble
ca marche bien, tu peux relier deux machine au pc
0
Du son bordel
gregostekos
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/07/2005 à 14:47:28
Salut mek j'mis connais pas trop encore, moi j'ai pécho le midi kit M.A.O (usb,midi) oké c'est pas trop cher 50 euros mais bon c'est transmis par usb pour 30 a 40 euro de plus midibox oblige,le son, je penses sera mieux traité surtout si par la suite tu rajoutes du matos c'est mieux. Regardes, moi le moi dernier par impatiente j'ais étais pécho se cable car pas trop cher et maintenant j'vai allé me pécho une midibox parceque ca passerat mieux et voila vu que j'ais dépensé 50 euro le moi dernier faut que j'attendes un ou deux moi alor que si j'aurais attendu un peu, pif pouf paf je l'aurais déja, fais pas la meme c'est con, en plus la tu auras la boite c'est quand meme plus agréable qu'un cable. Allé salut