Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2005 à 11:23:13Extraire R1P d'une sauvegarde general
Bonjour
J'ai un petit probleme ( voir un gros ) tranfert rm1x vers rs7000
J'ai une Rm1x , j'avais fait une sauvegarde genral ( .r1a ) de mes 11 partern user , croyant que la rs7000 pourrai importer l'emsemble seulement elle ne peut qu'importer partern par partern
donc je me dis pa grave je vais sauvegarder partern par patern seulement mon lecteur disquette de ma rm1x est naz plus moyen d'enregistrer les partern ni autre chose d'ailleur
Donc exite t'il un logiciel ou une astuce pour extraire mes 11 partern de mon fichier de sauvegarde general ( je l'est en stock dans mon ordi ) ...
J'en connait bien un trouver un gars avec une rm1x et charger mes partern et les renregistré mais helas je n'est personne a ma conaissance qui est une rm1x
Merci d'avance si quelqu'un a une astuce pour moi
Djekontakt
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/09/2005 à 12:03:56
S'lut
alors je m'avance peu etre un peu, mais je pense que par un "dump" tu peu y arriver, laisse ta disquette de coté et ton .r1a, passe par tes connexion midi et envoi des messages en sysex, c'est mon avis
malgrès ça, n'ayant pas pratiqué ce genre de technique, je ne peu pas t'en dire + ! dsl !