Sujet Créer sa basse
- 26 réponses
- 10 participants
- 1 889 vues
- 8 followers
sheebe
Djekontakt
tu commences en musique ?
tu en écoutes ?
...euh comment dire....
un rythme est composé de d'enchainement de sons de percussions et une mélodie c'est un enchainement de notes....
rythme = batterie
mélodie = piano
...par exemple et parmis tant d'autre...
sheebe
Désoler de t'avoir sidérer oui je commence, enfin 9mois de mix pour le moment c'est tout. J'ai vité été dégouter des partoche par mes prof de collège
lol
bye merki
VE
Dis à ma façon, je dirai qu'un rythme c'est une suite logique de sons percussifs qui indiquent le tempo. Très simple: imagines un batteur. Et bien son rôle est uniquement rythmique dans un groupe (il ne fait que des rythmes). Il a des percussions (charley, cymbales, kick, toms) et s'en sert pour faire évoluer la musique selon un tempo qu'il créé.
Une mélodie ne concerne pas les percussions, enfin pas forcément. C'est une suite logique de notes qui forme un tout. En musique électronique beaucoup de mélodies sont répétitives et ce calent sur les... "rythmes" du morceau.
Je ne suis pas sûr d'avoir été clair.
VE
sheebe
Par contre nouvo pb, quand j'ouvre ma fonction groove ya plus rien et pas moyen d'afficher cette fonction pour la pattern que je veux
Une idée??
legoupillon
Sinon, tu as l'option "RTFM" pour Read The Fucking Manual!!!! (je sais c'est pas drole)
Djekontakt
gregostekos
potter
Hors sujet : désolé , petite question,la rmx de mon collegue est morte a cause d un groupe electrogene a la con, le pire c est qu il a passait beaucoup de temps a travailler des pattern et des songs existe t il un logiciel avec le quel il pourra lire et rejouait avec ses patterns,un logiciel qu il lise les fichiers ,r1p,r1s,et r1a a laide!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
Hors sujet : pense à l'onduleur pour brancher du matos sur un groupe electrogène la prochaine fois. Sinon à part coller ses morceaux dans une nouvelle rm1x et sauvegarder tout en midi je vois pas
potter
Citation : pense à l'onduleur pour brancher du matos sur un groupe electrogène la prochaine fois.
Hors sujet : tu trouve sa ou,
- < Liste des sujets
- Charte