Sujet Création de figures dans les sections.
- 31 réponses
- 7 participants
- 1 448 vues
- 7 followers
bastatribe
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2005 à 19:47:04Création de figures dans les sections.
Salut à tous
Aprés de nombreuses recherche dans mon manuel et de nombreux bidouillage sur ma machine, j'ai toujours pas trouvé la manip permmetant d'enregistré des changement de figure dans les différentes sections d'un pattern user. Je m'explique autrement si j'ai pas était clair:
-Pattern U01
Section A: Tracks 01 02 03 activés
Section B: Tracks 01 02 activés, 03 désactivé
!HELP!A cause de ca mon live stagne, à fin qu'il ne croupisse pas SVP aidez moi!
Merci d'avance au zikos qui répondront à ce post.
Aprés de nombreuses recherche dans mon manuel et de nombreux bidouillage sur ma machine, j'ai toujours pas trouvé la manip permmetant d'enregistré des changement de figure dans les différentes sections d'un pattern user. Je m'explique autrement si j'ai pas était clair:
-Pattern U01
Section A: Tracks 01 02 03 activés
Section B: Tracks 01 02 activés, 03 désactivé
!HELP!A cause de ca mon live stagne, à fin qu'il ne croupisse pas SVP aidez moi!
Merci d'avance au zikos qui répondront à ce post.
nephilims
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 14/12/2005 à 19:16:08
C'est comme ça, faut pas lui en vouloir. tu sais moi aussi j'ai acheté une rm1x il y a 4 semaines seulement et franchement un manuel traduit du japonais en français, c'est pas tout le temps le pied de comprendre la traduction. Et pourtant ça fait plus de 10 ans que je mixe, j'ai bien dit je mixe.
L.I.V. *****Living In the Box*****
bastatribe
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 14/12/2005 à 20:10:07
Salut nitrom.J'vois que l'indulgence ne fait pas partie de tes qualités, je mixe depuis l'age de 14ans et j'ai rencontrés de nombreux Dj et musiciens(certain proffesionel d'autre faisant ca par plaisir), ils ont toujours étaient de bon conseil pour moi et ne mon jamais refoulé sous pretexte que mes questions étaient trop simpliste au contraire il mon aidé et ce qui ma permis de progresser.Je me suis mit au live depuis un petit moment et je viens d'acquérir mon Rm1x et comme de nombreux débutant sur cette machine je but sur certaine chose désolé MOI j'ai pas la science infuse!
De plus les forum d'AF sont truffé de question de, je cite: branleur ou gros bête(ho pardon je crois que tu l'écrit avec plusieur E jespere que tu seras pas véxé!) alors je sais pas moi arrange toi avec le webmaster d'AF pour qu'il change sa charte et qu'il interdise l'accés au forum pour les personnes qui débute comme ca vous pourez resté entre superstar et pro d'la bidouille a vous tripotez les potards
A toute mOnssieur l'musicien
De plus les forum d'AF sont truffé de question de, je cite: branleur ou gros bête(ho pardon je crois que tu l'écrit avec plusieur E jespere que tu seras pas véxé!) alors je sais pas moi arrange toi avec le webmaster d'AF pour qu'il change sa charte et qu'il interdise l'accés au forum pour les personnes qui débute comme ca vous pourez resté entre superstar et pro d'la bidouille a vous tripotez les potards
A toute mOnssieur l'musicien
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 14/12/2005 à 22:21:47
ça peut meme faire plaisir de répondre a des ptit question de détail ...
je vois de mon coté lorsque je m'amuse avec des collègue qui ne font pas de son , en leur expliquant certaines choses , ils les assimilent de suite alors que moi , j'ai mis des semaines a comprendre ...
je vois de mon coté lorsque je m'amuse avec des collègue qui ne font pas de son , en leur expliquant certaines choses , ils les assimilent de suite alors que moi , j'ai mis des semaines a comprendre ...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/12/2005 à 09:00:02
nephilims
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 15/12/2005 à 11:43:19
ben va savoir, des gens qui maillent pour rien .Pas grave si ça les amuse.
Bonne journée quand même
Bonne journée quand même
nephilims
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 15/12/2005 à 12:39:37
A BASTATRIBE : you are reason man.....
have a nice day
have a nice day
sheebe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 15/12/2005 à 13:41:52
Pour ton problème tu peux aussi faire un mute général avant de jouer ton live à chaque fois comme sa pas de track activé et qui ne devrait pas l'être!
Pour cela c'est simple, tu te fou sur ta section A et t'appuie sur le bouton ALL et voila le problème est réglé
Pour cela c'est simple, tu te fou sur ta section A et t'appuie sur le bouton ALL et voila le problème est réglé
L'art de vivre c'est vivre son art !
Anonyme
521410
19 Posté le 15/12/2005 à 16:18:55
Je pousse une gueulante si je veux et c'est aussi pertinent que le gars qui arrive en disant : au secours aidez-moi à muter, ma vie en est en jeu !!!
et qui repart en finissant par : finalement je me suis pris la tête pour rien...
Il y a des posteurs hard core sur ce site qui ont le monopole du dernier mot
et qui ont envers les nouveaux des comportements beaucoup plus agressifs que le mien et à qui personne ne dit rien sous prétexte qu'il ont des milliers de posts à leur actif...
Moi, ça fait 16 ans que je pratique turtablism, programmation sur hard ware et que je passe mon temps à me débattre avec les notices des machines.
Celle de la RM1X est particulièrement mal foutue, je le concède, pas du tout faîte pour quelqu'un qui envisage la musique comme un dj ou qui n'est pas passé par un séquenceur plus simple au préalable mais merde!!! le mute des pistes c'est facile à trouver!!
Au secours, je voudrais allumer ma RM1x mais je ne sais pas comment faire, vite, mon live en dépend !!!
Maintenant, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, ça ne va pas m'empêcher de dormir.
et qui repart en finissant par : finalement je me suis pris la tête pour rien...
Il y a des posteurs hard core sur ce site qui ont le monopole du dernier mot
et qui ont envers les nouveaux des comportements beaucoup plus agressifs que le mien et à qui personne ne dit rien sous prétexte qu'il ont des milliers de posts à leur actif...
Moi, ça fait 16 ans que je pratique turtablism, programmation sur hard ware et que je passe mon temps à me débattre avec les notices des machines.
Celle de la RM1X est particulièrement mal foutue, je le concède, pas du tout faîte pour quelqu'un qui envisage la musique comme un dj ou qui n'est pas passé par un séquenceur plus simple au préalable mais merde!!! le mute des pistes c'est facile à trouver!!
Au secours, je voudrais allumer ma RM1x mais je ne sais pas comment faire, vite, mon live en dépend !!!
Maintenant, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, ça ne va pas m'empêcher de dormir.
- < Liste des sujets
- Charte