Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Création de figures dans les sections.

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 446 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Création de figures dans les sections.
Salut à tous :bravo:
Aprés de nombreuses recherche dans mon manuel et de nombreux bidouillage sur ma machine, j'ai toujours pas trouvé la manip permmetant d'enregistré des changement de figure dans les différentes sections d'un pattern user. Je m'explique autrement si j'ai pas était clair:
-Pattern U01
Section A: Tracks 01 02 03 activés
Section B: Tracks 01 02 activés, 03 désactivé
!HELP!A cause de ca mon live stagne, à fin qu'il ne croupisse pas SVP aidez moi! :((
Merci d'avance au zikos qui répondront à ce post. :lol:
2
Comprend pas ton blème.......... :noidea:
L.I.V. *****Living In the Box*****
3
Moi non plus :??:
4
:?!: zarrebie, non comme question :pong:
L.I.V. *****Living In the Box*****
5
Je vais m'expliqué autrement:
un pattern user est composé de 16 sections, comment je peut faire pour que dans la section-A je n'ait par exemple que les tracks 1 2 3 activés, et que quand je lance ma section-B les tracks 1 et 2 soit activés et le 3 soit en mute.J'espere que cette fois c'est plus clair :lol:
merci les gars et a+ :bravo:
6
D'après moi tu dois copier uniquement les tracks de ta section que tu veux dans l'autre section en copiant uniquement les 2 tracks, non :demon:
L.I.V. *****Living In the Box*****
7
Tu restes sur la A et tu mutes la piste 3, je vois pas où est le problème
8
Je viens de de faire la manip que nephilims a donné, en fait je me suis prix le chou pour pas grand chose je viens de capté :oo:
désolé et merci a vous deux pour les conseils a+ :mdr:
9
Content de t'avoir aidé :bravo2: ....a un de ces 4 :coucou: :.....bye : :demon:
L.I.V. *****Living In the Box*****
10
Entre les commentaires sans intérêt et le gars qui finit par avouer qu'il se prend la tête pour pas grand chose, finalement, c'est super intéressant comme sujet...

Le drame de la technologie accessible à tous...(je parle d'internet)

Désolé mais j'avais envie de faire part de ma mauvaise humeur parce qu'Audio fanzine, du moins les forums, est noyauté par les branleurs qui ont internet à la maison et qui n'ont que ça à foutre de poster et les "gros bêêêtes" qui ne sont pas capable de trouver une solution seuls avec un manuel sans appeler au secours...

C'est super important, mon live en dépend !!!!!

T'es pas foutu de muter et tu fais du live ?

Ouah l'autre !!!

ouais, je suis aigri....et alors ?!! :bravo: