Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Sonorité d'une track "user"

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 006 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sonorité d'une track "user"
Voila j'ai copier des track d'usine pour les transformer en user, j'aimerais maintenand les retravaillez avec le mode rec en pas à pas mais hélas je ne retrouve pas la mm sonorité.

Exemple: si ma sonorité est clap (ce qui est le cas en plus :lol: ) j'obtiens toute sorte de son (blip bloup waha miyhousxùsekjg...) mais pas mon clap d'origine :x:

Quelqu'un sais comment procéder?

Merci beaucoup
L'art de vivre c'est vivre son art !
2
Upupupupupupup :oo:
L'art de vivre c'est vivre son art !
3
Alors les afiens personnes ne comprend ma questions ou c'est tout simplement impossible de faire ce que je veux?? :???:

UPUPUPUPUPUPUPUP :D:
L'art de vivre c'est vivre son art !
4
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
ALLEZ même pas une petite réponse??? :(
L'art de vivre c'est vivre son art !
5
Yope

A mon humble avis tu as pris une banque de sons de batterie, un DrumKit
Tu as donc plein de sons de batterie distincts étalés sur ton clavier, le clap est l'un d'entre eux... C'est pas une banque que de claps ! :bravo:
Utilise les touches d'octave (à gauche du clavier, les flèches UP et DOWN) pour accéder à tous les sons, tu devrais tomber sur ton clap en cherchant.
6
Tu as tout juste MAN :eek2: :tourne:
L.I.V. *****Living In the Box*****
7
:bravo2: De rien, sheebe, c'est tout naturel...

Tu as mis 4 posts pour demander, et dès que tu as la réponse tu te casses sans dire merci... Pas très cool :??:
8
Et si tu bidouilles a fond, tu peux vraiment faire des sons intéressants, faut juste prendre le temps de chercher :ange:
L.I.V. *****Living In the Box*****
9
Désolé urk j'avais pas relu le poste depuis un moment vu que j'avais un peu laché ma machine, merci pour l'info je vais assayer sa dans la journée :bravo:
L'art de vivre c'est vivre son art !
10
Bon tu parle des touche oct down oct up, tu as raison c'est du nikel sauf que je n'ais pas encore retrouvé mon clap mais sa viendra :clin:

Merci beaucoup
L'art de vivre c'est vivre son art !