Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X
Sujet de la discussion Passer d'une track à l'autre pendant l'enregistrement en mode pattern, c'est possible?
Voilà, je crois que la question est assez précise...

Je maitrise pas encore bien la bête, mais c'est pour moi son principal inconvénient: devoir arrêter à chaque fois la séquence pour changer de piste en enregistrement (contrairement aux groovebox, electribe, etc où on peut construire sa boucle, piste après piste, sans devoir stoper le playback).

Alors, dites moi que je me trompe et qu'il y a une astuce. La seule possibilité que je vois c'est passer en mode song, mais du coup ça ne tourne plus en boucle, ce qui n'arrange donc pas mon affaire...

:???:
2
Je crois pas que ça soit possible, mais je vois pas trop l'intéret
3
L'intérêt me semble évident: pouvoir construire sa pattern d'une façon fluide, sans devoir stopper le playback, ça permet de rester dans l'ambiance sans interrompre le "flow créatif", si tu vois c'que j'veux dire...
si tu vois pas, c pas grave cela dit, chacun sa manière...
4
Toutafé
Mais j'ai pas l'impression que c'est possible :noidea:
5
Je suis d'accord avec toi Bum, quand je l'ai acheté j'ai pas compris ça ... :non: mon pote a une korg emx-1 et il peux s'enregistrer pendant ses performances --> quel bohneur !!
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
6
Salut!
a tu cubase?
moi c'est ce que j'utilise pour creer sur toute mais machine!
essai tu verra, en plus y'a plein d'option sympa!
7
L'intérêt serais de passer d'une section à l'autre pendant l'enregistrement...changer de section c dèjà pas poss(vu que t en mode track...) et changer de track c encore moins poss...il faut enregistrer track apres track ya pas le choix...voilou++
8
Juste une ptite précision (vs alez encore dire ke jvien foute ma merde mai c pa grave). La rm1x est un séquenceur remixer, d'ou le remix de séquence comparé au électribe qui son dé groove box destiné au jeu et a l'enregistrement en temp réel. Sa va te décevoir, mais c pa possible; jsui dsl tu m'en ve pa? Pui merde, el pe pa avoir ke dé avantage cette machine. lol. :oo:
KNT