Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Insere des sons dans la yam

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 476 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Insere des sons dans la yam
:oo: salout
c est pour savoir si on pouvai insere des sons dans la yam avc le lecteur disquette
2
On peut pas , dsl...

 

 

3
Avec le lecteur de disquette si tu veux et bien sur tu pourras qu'importer ou exporter des données MIDI.
4
Il me semble que si on est un peu bricoleur, y'a moyen d'ajouter des extentions au générateur de son de la yam, je sais plus ou j'ai vu ca.
5
Tekitabass tu m'inetresse ! si tu peux trouver des infos a ce sujet je suis preneur!
6
Tu n'as assez avec 654 sons :?!:
tu cherches quoi comme type de sonorité ?

apprend un peu à t'en servir (touche voice edit) ou change de machine ...
de toute façon si tu arrives à charger d'autres sons (ce dont je doute très fort), le moteur de synthèse restera le même et je crois que yamaha a fait le tour de ce qu'on peut en tirer.
7
:eek2: chelou !!! c'est pas un sampleur mais

Citation : Il me semble que si on est un peu bricoleur, y'a moyen d'ajouter des extentions au générateur de son de la yam, je sais plus ou j'ai vu ca.



ca me rapelle que l'on peut demonter tout puis tu lui colle quoi apres?
8
Faut lui coller un sampleur aux fesses :shootme:
9
Jai essayer avc le lecteur de disquette mai sa me mai le son en drum kit et le son original et jai pa asse de son dans la yam
10
Tektibass :

Citation : Jai essayer avc le lecteur de disquette mai sa me mai le son en drum kit et le son original et jai pa asse de son dans la yam

Hors sujet : traduction : J'ai essayé avec le lecteur de disquette mais ça me met le son en drum kit et le son original et je n'ai pas assez de son(s) dans la yam


1- tu ne peux pas essayer d'être plus clair ? je ne comprend rien de ce que tu dis ...
2- tu ne veux pas essayer de parler français ? , juste pour voir..