Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Rm1x / pc comment mettre en branle de A à Z ? :?: tout je veux tout savoir !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 006 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rm1x / pc comment mettre en branle de A à Z ? :?: tout je veux tout savoir !
:???:
faut il une carte son specifique ? ou est ce que les boitiers midi/usb sont correct pour transmettre les données ? ensuite est ce que c'est possible avec fruity loops ? sinon quel logiciel ? bref je veux tout savoir de A à Z car je n'y connais rien à l'heure d'aujourdhui ! merci d'avance a tous
2
Meme si vous avec des documentations ou n'importe quoi pouvant m'aidé veuillez bien me les faires parvenir sur ma BAL gacle@hotmail.fr
3
En fait je veux programmer mes données sur mon ordi et ensuite les balancé sur mon rm1x!
4
Salut,
Tu veux programmer tes donnees sur ton pc et les enregistrees dans la rm1x? ou envoyer des donnees midi en live sur ta rm1x a partir du pc?
5
Je souhaite programmé mes données sur mon pc et les balancé sur la rm1x mais je ne sais pas du tout comment proceder !
6
Il faut que tu sauvegarde ta boucle en midi (file -> export to -> .mid), tu la mets sur ta disquette et tu load ton fichier .mid dans la rm1x.
Par contre c'est la merde avec fruity loops pour le midi. Je prefere largement ableton live.

Moi personnelement je trouve que le sequenceur de la rm1x est vraiment super. Je fais plutot le contraire : envoyer en live des sequences avec la rm1x dans des plugins fruity.