Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dnb

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dnb
Salut all, j vouler savoir si vous aaviez des samples preférer pour dla drum sur la rm . jore bass ou koi :p

de plus ya un truk que je narriv pa a faire c le retour des clap entre 2 snare drum si kkun voi ce que je veu dire ca doi etre un sequencemen tout bete mais jarriv pâ a la trouver :p

Voila merci davance !^
++

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

2
Je cite=si kkun voi ce que je veu dire ca doi etre un sequencemen tout bete

Et bien pas du tout car en langage SMS!!!!
Pardon= é bien pa du 2, car en SMS style!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
3
Oui, tu veux en fait que ton beat "rolle", qu'il y ait de la dynamique, comme tout bon beat Drum'n Bass.
Ce que tu cherches est en gras, on va essayer en phonétique :
Poum tchak tchikitchiki poum tchak
C'est bien ça ? :ptdr:

Nan franchement, je crois voir ce que tu veux dire : essaie déjà - truc tout con - de programmer un roulement de snare, puis de jouer sur la vélocité : la forte, tu la laisses forte, et les 4 entre (c'est mieux si c'est un son de snare différent, genre un peu plus étouffé) tu les programmes beaucoup moins fort.
En fait faut penser en termes de batterie : les beats qui rollent le plus en Jungle, y'a pas à chier, c'est les breakbeats (le Amen, tout ça...), donc des solos de batterie samplés puis accélérés. Mais la construction demeure la même : si tu veux que ton beat ait la même dynamique qu'un vrai batteur qui jouerait en accéléré, programme ton beat en pensant que tu tapes sur une batterie !
Genre là, ton "tchiki tchiki", faut que tu te dises que c'est le petit roulement de baguettes sur la caisse claire, moins fort : tu reproduis ça sur ton Rm1x, le tour est joué ! :bravo2: